I've Got Your Back (packs) !

Monday, April 28, 2014

Mais quelle drôle d'idée j'ai eu que de vous présenter une petite liste de mes coups de coeur en matière de sac à dos à l'aube de la fin d'année scolaire ! Le truc c'est que très récemment, j'ai commencé à avoir des douleurs au dos, en raison du nombres d'articles beaucoup élevé que je trimbale avec moi dans un ou plusieurs sacs à épaule. La solution, le sac à dos ! Ceci dit, je ne suis pas trop fervente de ses modèles sportifs Jansport et American Apparel. Je dois cependant vous avouer avoir un faible tout particulier pour les modèles vintage de style années 40 et 50 comme ces modèles Herschel, Mismo, Longchamp, Tory Burch et Dooney & Bourke. Si vous me suivez sur Instagram, vous saurez que j'ai déjà craquée pour un baluchon en cuir de chez Topshop lors de la Semaine de la mode World Mastercard de Toronto mais rien de m'empêche de reluquer quelques nouveaux modèles pour la rentrée prochaine ;)

***
What a funny idea I got to introduce you to my list of favourite Fashion backpacks right when the school year is about to end ! Thing is, I recently started having back pain from running errands carrying all the useless heavy stuff I usually bring along in my shoulder bag. The only solution: a backpack ! That being said, I'm not really a fan of sporty looking backpacks like Jansport's or American Apparel's. However, I must admit I have the biggest crush on 40's or 50's inspired vintage backpacks such as these guys from Herschel, Mismo, Longchamp, Tory Burch and Dooney & Bourke. If you are following me on Instagram, you must already know that I have totally fell for this Topshop leather bundle backpack found during Toronto's World Mastercard Fashion Week but hey, there's nothing wrong in keeping an eye on those babes for when I'll need a new one next Fall ;)


1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7 // 8 // 9 // 10 // 11 // 12





This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground