In Toronto w/ L'Oréal Professionnel !

Tuesday, April 1, 2014


Ah ! Et c'est maintenant que je vous parle de Toronto ? Je sais, je sais, j'ai pris un brin de retard sur le blog mais figurez-vous que j'ai été très malade dans les derniers jours :( C'est généralement ce qui arrive après une semaine hyper occupées; une fois que l'adrénaline retombe, le système immunitaire à tendance à la suivre et pour cela, je m'en excuse. À présent, je me sens mieux et avec raison car ce matin, j'ai la chance de vous parler de mon aventure avec l'Oréal Professionnel et leur nouveau produit chouchou, Hairchalk

Vous avez remarqué mes cheveux bleus lors de la Semaine de la mode de Toronto ? Et bien voilà le résultat du travail de l'équipe du Salon Fiorio avec l'utilisation du Hairchalk de l'Oréal Professionnel en teinte Bleu Ocean Cruise. Ce qui est assez phénoménal dans tout le processus, c'est que mes cheveux normalement très foncés n'ont eu besoin d'aucune décoloration ! Hairchalk agit en fait comme un maquillage pour les cheveux qui n'est pas permanent. Puisque mes cheveux n'avaient au départ jamais été colorés, la couleur serait soi-disant plus susceptible de partir rapidement. Pour ma part, cinq jour plus tard, elle était toujours bien présente ! Ce n'est que lorsque j'ai appliqué mon premier shampoing qu'une bonne couche de couleur disparue. Un total de six shampoing plus tard (dont quatre durant les mêmes 24 heures!) et voilà, plus une seule trace de Hairchalk dans ma chevelure ;) 

Pour l'info, j'étais assez curieuse d'essayer la couleur bleu mais la nouvelle gamme de produits L'Oréal Professionnel comporte un total de huit couleurs intenses allant du Rose Sweet Sixteen au Black Tie en passant par le vert Garden Party et le corail Sunset. Et si cela n'est pas assez pour vous, il ne suffit que de mélanger les couleurs afin d'en concevoir de nouvelles ! Disponible exclusivement chez les coiffeurs L'Oréal Professionnel, Hairchalk peut être réalisé en salon ou à domicile. C'est l'accessoire de mode incontournable qui convient à tous les styles, du plus classique au plus osé. Tenterez-vous l'expérience ?

***

I know, I know, I'm sorry for being totally M.I.A. lately. Thing is, I have been very sick for the past couple of days :( This usually happens after a very busy week. Once the adrenaline fades out, so does your immune system if you haven't been taking good care of your health, and for that I apologize. But hey, I'm better now ! Partly because today, I get to tell you guys about my experience with l'Oréal Professionnel's latest Fashion accessory… For hair. Hairchalk !

Did you notice my hair went from dark chocolate brown to half-blue in like an hour, on the first day of Fashion Week in Toronto ? Well, thanks to Fiorio Salon & Spa team of hairstylists using l'Oréal Professionnel's Hairchalk in Blue Ocean Cruise, I got to experience a brand new hair colour without even having to chemically discolour it in the first place ! Hairchalk is like a makeup for hair since it isn't permanent. As my hair had never been coloured before, the colour provided by Hairchalk would be more likely to leave faster than if I had have my hair dyed already. Well guess what, five days later, my hair was still bright blue as if I had just applied the colour on it ! It was only when I shampooed it for the first time in five days that a good layer of colour disappeared. A total of six shampoo later (four over the same 24 hours!) and the entire colour was gone ;)

FYI, I was curious to try the colour blue but l'Oréal Professionnel's Hairchalk has a total of eight different vibrant colours consisting of Sweet Sixteen pink, First Date Violet, Blue Ocean Cruise, Garden Party, Coral Sunset, Bronze Beach, Coffee Break & Black Tie. And if all that variety of colour wasn't enough for you, simply blend them together to create new ones ! So get ready to brighten up the boardroom, wow on a night out or accessorise a pretty braid on a Sunday afternoon. Who's in for a try ?




















This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

2 comments :

  1. nice salon hair salon at this site but one more site there are many work about hair salon Haircuts In Mississauga

    ReplyDelete
  2. cutting and hair fashion in Mississauga. We have number of satisfied customers to whom we have delivered our Best hair styling services. Permanent Eyebrows Mississauga

    ReplyDelete

Proudly designed by Mlekoshi playground