In Melissa Nepton for #WMCFW, Day 2

Tuesday, April 8, 2014


La créatrice québécoise Melissa Nepton était de passage à Toronto lors de la Semaine de la mode World Mastercard, afin d’y présenter sa collection Automne-Hiver 2014. Bien que j’avais déjà eu la chance d’assister à son défilé de Montréal, j’acceptai l’invitation avec grand plaisir ! Pour l’occasion, j’ai eu la chance d’être entièrement vêtue par la marque, histoire de représenter fièrement la créatrice lors du défilé et tout au long de la deuxième soirée de la Semaine. Ma tenue se composait d’un leggings noir au finiscintillant rappelant l’effet lustré du cuir, d’un chandail col-roulé à mancheslongues de même couleur et d’un mignon petit débardeur sans manche de fourrure noire, blanche et blond doré. Afin de faire de ce fameux débardeur, la pièce clé de mon ensemble, j’ai pensé qu’une paire de bottes à talons hauts de cuirnoir toute simple serait parfaite. Une pochette de suède et fourrure de renardnoir également signée Mélissa Nepton et une très joli ombré bleu à la pointe de mes cheveux vinrent compléter mon look ;)

***


A few weeks ago, Montreal-based designer Melissa Nepton was showing her Fall-Winter 2014 collection on the second night of the World MastercardFashion Week in Toronto. Even though I had previously have the chance to attend her Montreal presentation, RSVP’d yes to her invite with great pleasure ! For the occasion, I got to rep’ my beloved designer by wearing a Melissa Nepton total look for the show, as well as for the entire night. My outfit consisted in a gorgous pair of black coated leggings with a leather-like shiny finish, along-sleeves turtleneck sweater of the same colour and the cutest tricolour (black, white & golden blond) sleeveless fur top. In order to make this fur top the center piece of my ensemble, I opted for a pair of simple black leather ankle boots. A black suede/fox fur evening bag and a nice blue ombré in my hair completed my look ;)







Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

In Melissa Nepton for #WMCFW…





This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground