I Woke Up Like This

Friday, April 11, 2014


Vous voulez connaître l'histoire de cette robe noire (Oui, oui, sous le pull, c'est bien une robe!) ?! Je suis complètement tombée en amour avec le style petite nuisette à dentelle qui a marqué l'année 2013. Voilà, fin. En fait, c'est que vous connaissez déjà la suite… Elle est devenue populaire ! Hyper populaire, un peu trop populaire. Après l'avoir littéralement vue partout, je me suis fait à l'idée… Et puis, pas du tout en fait ;) Alors que le monde est un peu passé à autres choses, cette PRN est tombée dans l'oubli et puis BAM!, je me l'approprie. J'ai trouvé la mienne sur Romwe, bien que je n'aimais pas vraiment le col en V sertie de dentelle, la jupe de cette robe était tout simplement parfaite ! Il ne me restait qu'à y enfiler un pull par-dessus. Je suis donc allée magasiner dans le garde-robe de Karl afin d'y trouver le tricot parfait pour aller avec ma robe parfaite ;) Et puis, qui a dit que le bleu marine et le noir n'allaient pas ensemble ?! À mon cou, un collier vintage signé Chanel, à mes pieds, mes fameuses sandales Jessica Simpson et dans mes mains, ma toute nouvelle pochette préférée simulant un magazine roulé, porté sous son bras. Super parisien, sauf qu'elle a été importée d'Asie ! Vous aimez ce look que j'ai porté pour l'événement Fashion Preview qui a eut lieu hier soir au Centre Phi ? On s'en reparle plus tard ;)

***

Wanna know the story behind this black dress (Yup, under the navy sweater hides an actual dress!) ?! I fell completely in LOVE with the lace lingerie inspired dress that left it's mark on 2013. End of the story. Thing is, you already know what's next… It became popular ! Like CRAZY popular, too popular for me to handle. After I've seen it everywhere, I decided to give up… And then, decided not too, after all ;) As the Fashion world moved on to the next, this LBD was forgotten by all and then BAM! I made it mine. I found mine on Romwe, even though I did really like the V shaped necklace embellished with lace, the skirt of the dress was rather perfect ! I simply had to wear a sweater on top. So I went shopping into Karl's closet in order to find the perfect sweater to match my perfect dress ;) And besides, who said navy didn't go well with black ?! Around my neck, a lovely vintage Chanel necklace, in my feet, my beloved Jessica Simpson sandals and under my arm, me brand new rolled-up magazine-like clutch. Very parisian-chic, except it's been imported from Asia ! Do you like this look I pulled for the Fashion Preview event that was held yesterday at Phi Centre ? We'll be talking about that pretty soon ;)















Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

I Woke Up Like This…





This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground