Currently Obsessed...

Tuesday, April 29, 2014

Parfois, lorsque je n'étudie pas, je passe de longue heures à rêver aux chaussures de mes rêves… Elles sont très nombreuse, il faut le dire, mais rien ne vaut le sentiment de bonheur qui m'envahit lorsque j'ai la chance de m'en approprier une pour de bon. C'est un peu comme si je retombais en amour avec Karl, à chaque fois ;) Aujourd'hui, je tenais simplement à vous laisser savoir que Romwe vient de mettre en ligne quelques items de sa collection Été 2014 ! Au menu, beaucoup de bleu ciel et de blanc, une touche de multicolore et des accessoires hologrammes. Et dans une tentative désespérée (oh, à peine!) d'amener l'été à pointer le bout de son nez, cette magnifique paire de sandales bleu ciel à semelles blanches et moi avons uni nos forces ! Disons que je les attend très impatiemment…

***

Sometimes, when I'm not studying, I spent countless hours daydreaming about my all-time dream shoes… I must admit there is a lot but nothing beats this feeling of happiness growing inside me when I get to add another pair to my collection. It's a little bit like falling in love with Karl again ;) Today, I simply wanted to let you know that Romwe just launched some pieces from their Summer 2014 collection featuring lot of sky blue & white, a touch of multicolor and hologram accessories ! And so, in a desperate attempt (oh, just a little!) to bring Summer out for good, this gorgeous pair of white sole sky blue sandals & I decided to join forces ! Let's just say I can hardly wait for them to be shipped…






This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground