Almost White But Not Quite…

Wednesday, April 30, 2014


À priori, j'aimerais préciser un point: Ce jeans n'est pas bleu clair. Il s'agit en fait d'un bleu tellement délavé qu'il en est devenu presque blanc ! Vous comprenez désormais le titre que l'article de ce soir ;) Le truc c'est que je reviens tout juste de la soirée du magasinage de Printemps chez Ogilvy et malheureusement, je n'ai pas eu accès à beaucoup de lumière pour prendre ces photos… Bon allez, ce n'est pas la fin du monde. Et puis la chemise Splendid que je portais est si éclatante qu'elle rehausse la luminosité de toutes mes photos ! D'ailleurs, je crois qu'il en reste en solde chez Abe & Mary's. Mais enfin, revenons à ce fameux jeans… Il s'agit d'un modèle signé The Castings, marque exclusive à Aritzia, que j'ai eu la chance de me procurer la semaine dernière. La gamme The Castings propose des pièces sobres, minimalistes et somptueuses à la fois, avec des détails chics comme de la quincaillerie rose doré. Fabriqués à la main aux États-Unis à partir d'un denim japonais, les jeans de la gamme The Castings sont ajustés comme un moule; comme si chaque paire avait été créée pour épouser divinement les courbes du corps. Depuis quelques temps, j'ai cette envie grandissante de me trouver le parfait jeans blanc pour l'été. Cependant, je n'ai toujours porté que des jeans de couleur foncée. J'ai donc pensé que celui-ci ferait la transition entre mes anciennes et nouvelles habitudes ;) Mon manteau jaune Darling, mon sac à main Neverfull de Louis Vuitton et mes sandales de cuir Jessica Simpson vinrent compléter mon look de la soirée.

***

First of all, I would just like to say this: these jeans aren't sky blue. They've actually been washed-out so much that the denim almost became white ! That explains better the title of this post ;) Thing is, I just came back from Ogilvy's Spring shopping event and unfortunately, the lighting inside wasn't the best, not to mention it was raining like crazy outside, so the pictures we shot didn't come out as great as it should have to… But hey, it's certainly not the end of the world. And besides, this Splendid shirt is actually so bright it enhances the luminosity of all my pictures ! Speaking of which, I believe Abe & Mary's still have a couple of similar shirts on sale right now. But let's get back to our jeans, shall we ? These are branded The Castings which is one of Aritzia's exclusive brand from L.A. and I got to pick out a pair last week during their launch. The Castings offers simple, minimalist and luxurious pieces with chic details like rose gold hardware. Handcrafted in the U.S. with a very high-end Japanese denim The Castings jeans are very fitted and adjusted as if each pair was divinely created to fit the curves of your body. For a couple of weeks now, I've been meaning to get myself a nice pair of white denim jeans for Summer. However, all my life I've only been wearing dark coloured jeans so I thought this could be a great transition between my old and new habits ;) My Darling yellow coat, Louis Vuitton 'Neverfull' tote and Jessica Simpson's leather sandals completed my look.










Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

Almost White But Not Quite…





This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground