Purple // Teal

Sunday, March 23, 2014


Nous y voici, mon dernier look de la Semaine de la mode de New York (parce que vous n'avez pas réellement envie de voir ce que je portais dans le train à mon retour!), dans un duo de couleurs assez intéressant. Vous avez déjà porté le mauve et le turquoise ensemble ? J'ai réalisé que ces couleurs s'agençaient à merveilles il y a presque 15 and de cela. Une copine de classe m'avait offert une jolie invitation pour son anniversaire, entièrement fait à la main. La carte était mauve et le texte était turquoise. Depuis, je suis complètement en amour avec ce mélange de couleurs ! Pour lier le tout, le point central de ma tenue s'avère être une combi-pantalons noire signée Michael Kors (parfaite pour le jour de son défilé!). Puisque la combinaison de comporte pas de manches longues, j'ai pensé que mon manteau Nina Ricci apporterait le juste dose de couleur à ma tenue, sans toutefois trop en faire. J'ai assortie le tout de mon trio d'accessoires fétiches (l'un ne va jamais sans les autres!) constitué d'une paire de chaussures en suède turquoise Aldo, mon sac à main Candy de Furla et un chapeau en feutre de même couleur de chez Forever 21 ! Une série de bracelets argents vinrent compléter mon look de la journée. Vous aimez ?!

***

And here we are: My last outfit post from Mercedes-Benz Fashion Week in New York (Last one because trust me, you don't want to see what I was wearing in the train on my way home!), featuring a very interesting colour mix. Have you ever paired purple with teal ? I actually realized those two colours looked really good together about 15 years ago in elementary school. One of the girls in my class sent me this beautiful hand-made birthday invitation. The card was purple and the writing was teal. Since, I've been completely obsessed with this colour mix ! To blend in all in, the focal point of my outfit here is a gorgeous black jumpsuit from Michael Kors (reppin' the designer during his show!). Since it was actually a sleeveless jumpsuit, I thought my Nina Ricci purple coat would bring the perfect amount of colour to this outfit without overdoing it. I paired the whole thing to my favourite teal accessory combo: Aldo teal suede pumps, my Furla Candy Bag & a fedora hat of the same colour from Forever 21 ! A stack of silver bangles completed my look of the day. Like it or leave it ?







Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

Lilac // Teal…






This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground