Melissa Nepton Total Look !

Tuesday, March 18, 2014


Coucou tout le monde ! Comme certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué, j’ai récemment eu la chance d’assister au défilé Automne-Hiver 2014 de Mélissa Nepton, à l’Auberge St-Gabriel située dans le Vieux-Montréal. Mais quel mauvais blogueuse je suis de ne même pas vous en avoir fait part, n’est-ce pas ?! Pfff, allons, allons, je ne voulais tout simplement pas vous gâcher la surprise de la couverture en direct de son même défilé de ce soir à la Semaine de la modeWorld Mastercard. Mais enfin, cela ne veut pas dire que je ne peux pas non plus partager avec vous ma tenue pour l’événement de la semaine dernière ;) Ode à la créatrice que j’aime tant, je m’y suis présentement entièrement habillée par celle-ci en choisissant un ensemble pantalons-veston assorti, conçu dans un magnifique et audacieux imprimé abstrait noir-sur-blanc. Sous mon veston, une autre pièce clé de la prochaine saison automnale qui sera TRÈS tendance, je peux vous l’assurer : un pull à col roulé ! Pour ce qui est de la palette de couleur assez simple de ma tenue, j’ai pensé qu’une paire de sandales noires et or rose de chez Aldo viendrait compléter mon look avec bon goût. J’aurai la chance de vous reparler de Mélissa Nepton très bientôt sur le blog…

***


Hey guys ! As some of you might have noticed, I recently got to attend MelissaNepton’s Fall-Winter 2014 runway show at the Auberge St-Gabriel in Old Montreal. What a bad blogger am I not to even have mentionned it to you, right ?! Tsss, nothing like that, I just didn’t want to spoil the surprise since I will be covering the show LIVE from World Mastercard Fashion Week tonight. But hey, it doesn’t mean I’m not allowed to share with you what I wore for the show last week ;) Hail to the designer herself, I went for a Melissa Nepton total look featuring matching dressed pants & oversized structural blazer in a bold black-on-white print. Underneath this gorgeous blazer, another statement piece for Fall season that will be a huge hit, believe me : The turtleneck sweater ! As the colour palette was quite simple, I decided to pair my outfit to a nice pair of black and rose gold Aldo sandals I got myself last summer. A lot more about Melissa Nepton to come soon on the blog…













This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground