#MBFW, Day 4

Wednesday, March 5, 2014


Ma quatrième journée à New York pour la Semaine de la mode fut probablement la plus existante et surchargée de toutes ! J'ai commencé par me réveiller très tôt(!) pour une séance de coiffure-maquillage en prévision de cette dite journée. Par chance, les équipes de Sam Villa et Sephora étaient bien plus réveillées quoi moi et ont su faire un travail formidable avec mes cheveux en bataille et ma peau déjà hyper sensible à cause de se maquillage/démaquillage constant. Quelques jours auparavant, j'avais également eu la chance de me rendre dans les quartiers du créateur Custo Barcelona, situés dans SoHo, afin de trouver la tenue parfaite pour son défilé qui aurait lieu en cette quatrième journée de Semaine de la mode. Parmi mes autres défilés de la journée, j'ai eu la chance d'y compter Victoria Beckham et Katya Zol ! Je vous laisse sur ces quelques images de ma tenue signée Custo Barcelona dont j'aurai la chance de vous parler dans quelques jours ;)

***

My fourth day of Mercedez-Benz Fashion Week in New York was probably one of the most exciting, yet hectic day of all ! I started off by waking up very early to rush to my hair & make up appointments for the day. Lucky for me, Sam Villa and Sephora teams were way more awake that I was so they were able to give me this fabulous look even though my hair started off as a mess and my skin was so sensitive because of all that make-up I've been wearing since day one on Fashion Week season. A few days earlier, I also had the chance to visit Custo Barcelona's headquarters in SoHo in order to find for myself the perfect outfit for his show scheduled later on in the evening. Among the other shows I got to attend, I was super excited by Victoria Beckham's and Katya Zol's ! Here are a few pictures of my Custo Barcelona total look for the day and I will get to tell you more about in a couple of days ;)




















This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground