In New York with Sam Villa !

Friday, March 14, 2014


La saison des Semaines de la mode est pour moi et ma chevelure, la PIRE saison imaginable puisqu'elle requiert entre-autres, une quantité faramineuse de revitalisant ultra-hydratant, de traitement pour cuir chevelu et d'huile d'avocat nutritive pour cheveux et ce, uniquement dans le but d'aider mes cheveux à rester en vie au cours de ce long processus de frisage/défrisage/chauffage/fixage ;) Dieu merci pour mes nouveaux copains de chez Sam Villa qui ont su en prendre soin à merveille durant la Semaine de la mode de New York en m'offrant un service de qualité, sans causer de dommage à mes cheveux. À ce propos, c'est grâce à eux si j'ai pu afficher une mise-en-plis imper' lors du défilé de Custo Barcelona et une mignonne petite tresse en queue de poisson quelques jours plus tard. Mais pour cela, je vous en reparlerai un peut plus tard ;)

** Tous les produits et outils de coiffure utilisés ont été offerts par Sam Villa et Redken ! **

***

Fashion Week season also means messy hair season, which in my case means lot of ultra-hydrating conditioner, hair masks and nourishing avocado oil of all kinds, only to keep my hair and scalp alive throughout this straightening/curling/heating/fixing apocalypse ;) Thank god for my new friends at Sam Villa who kindly took care of that during New York Fashion Week, providing me quality and non-damaging hairstyling. In fact, they are responsible for this crazy-beautiful blow-out for Custo Barcelona's runway show and for the cutest fish-tail braid I wore later during the week. But hey, that's for another ;)

** All the products and styling tools used were Sam Villa's and Redken's ! **














This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground