In Custo Barcelona for #MBFW, Day 4

Monday, March 10, 2014


Cet ensemble, c'est probablement mon préféré de TOUTE la Semaine de la mode de New York en Février dernier ! Outre le fait qu'il correspond complètement à ma palette de couleurs fétiches, il me faisait sentir belle, élégante, féminine, empreinte de pouvoir. J'aurais bien aimé vous le présenter durant la Journée internationale de la Femme, hier, mais malheureusement, on ne peut pas tout faire en 24 heures ;) Mais bon, il n'en est pas moins magnifique pour autant n'est-ce pas ?! Bon, je me gonfle la tête… C'est ça l'effet Custo Barcelona. Des pièces de collection d'une beauté, d'une qualité et d'un confort sans égal. Lors de ma séance d'essayage avec l'équipe de Custo Barcelona, nous sommes tombés à l'unanimité en amour par dessus la tête avec cette robe mini à manches courtes en faux-croco bleu marin de la collection Automne-Hiver 2013. N'ayant pas réellement besoin d'être accessoirisée(!), l'un des stylistes de l'équipe m'apporta simplement ce j'appelle, la pièce de résistance, comme touche finale. Un magnifique manteau de FAUSSE fourrure ivoire, chocolat et bleu royal ! Je suis bien fière de dire qu'il s'agit de fausse fourrure puisque, comme je l'ai mentionné sur Instagram, on dirait de la vraie. Idéale pour la température peu clémente de New York à ce temps-là de l'année(!) et tout à fait éco-responsable. Le tout, venait s'agencer parfaitement à mes sandales à talons hauts Jessica Simpson et j'ai opté pour un sac à main Burberry pour un peu de contraste ;) Toutes les infos sur le défilé Automne-Hiver 2014 de Custo Barcelona seront sur le blog au courant de la semaine !

***

This ensemble is probably my favourite from all my Mercedes-Benz Fashion Week outfits ! Besides the fact that it completely matches my favourite colour palette, it really made me feel beautiful, elegant, feminine & powerful. I wish I had post it earlier yesterday for the International Women's Day but unfortunately there is only so many things I can mange to do in 24 hours ;) But hey, it isn't stunning any less ! Okay, I'm a bit of a show off today… I call it the Custo Barcelona effect. Pieces of collection of an unparalleled beauty, quality and comfort. During my fitting session with the team of Custo Barcelona, ​​we unanimously fell in love head over heels with this short sleeve navy faux croco mini dress from the Fall-Winter 2013 collection. Since the dress was so bold, there was no need to accessorize is any further. One of the designers of the team simply brought me what I call, the pièce de résistance, as a finishing touch. A beautiful ivory, chocolate and electric blue FAUX-fur coat ! I am proud to say that it is not real fur because, as I mentioned on Instagram, it looks just like it. Perfect for New York's freezing weather and total eco-friendly. It all came to fit perfectly paired to my Jessica Simpson sandals and, I went for a Burberry handbag for a little contrast ;) My recap of Custo Barcelona's Fall-Winter 2014 runway show will be up on the blog later on this week !








Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

In Custo Barcelona for #MBFW, Day 4…







This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

1 comment :

Proudly designed by Mlekoshi playground