Hotel Belleclaire

Saturday, March 8, 2014


Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous écrire au sujet d'une toute nouvelle expérience de voyage que j'ai eu la chance de vivre lors de mon passage à New York au mois de Février dernier pour la Semaine de la Mode Mercedes-Benz. Située en plein coeur de l'Upper West Side et entouré d'une multitude de d'attraits touristiques et culturels, l'Hôtel Belleclaire combine charme classique et confort moderne dans un bâtiment historique dessiné par Emery Roth en 1903. Oh, et j'ai eu le bonheur d'y résider pour toute la semaine ;)

J'ai eu la chance d'être logée dans l'une des chambres les plus spacieuses de l'hôtel puisqu'elle était située dans l'une des colonnes circulaires de l'immeuble. Je ne peux tout simplement pas vous décrire à QUEL point ma chambre était confortable et chaleureuse, bien que je n'ai pas pu passer tant de temps à l'intérieur en raison de tous ces défilés, présentations et rendez-vous d'affaires auxquels je devais assister. L'instant d'une seconde, je m'y suis même sentie à Outremont, dans mon chez-moi ! Et puis il s'agit très certainement d'un important défi à relever pour un hôtel: Créer une sensation de confort et de chez-soi, peu importe la provenance de ses clients. Et si comme moi vous voyagez habituellement en combinant travail et plaisir, cet hôtel est parfait pour vos séjours à New York puisqu'il se situe à proximité des attractions emblématiques de la ville dont le Beacon Theatre, le Musée américain d'histoire naturelle, Central Park et le Lincoln Center. Également, en parcourant les grandes avenues entourant cet hôtel vous vous retrouverez très vite chez certaines des boutiques, restaurants et bars les plus prestigieux de New York.

Quant à mon appréciation personnelle de la qualité du service offert, je me dois de vous laisser savoir que toutes mes demandes particulières (J'en ai généralement quelques-unes!), sans exception, ont pu être accommodées ce qui a rendue mon séjour des plus charmants. J'ai adoré prendre mon café matinal au Coffee Bean & Tea Leaf, avoir un accès à la salle d'entrainement 24h/24 et disposer de l'internet sans-fil partout dans l'hôtel et ce, totalement gratuitement. Un immense MERCI! à l'Hôtel Belleclaire pour m'avoir accueilli si chaleureusement dans leur résidence !

***

Hey guys ! Today I am super excited to share with you another lifestyle experience I got the chance to enjoy during my stay in New York for Fashion Week, back in February. Right in the middle of the Upper West Side and surrounded by an eclectic array of cultural offerings, Hotel Belleclaire combines classic charm with modern conveniences in a landmark building designed by Emery Roth in 1903. Oh, and it has been my home away from home for a couple of days ;) 

I had the chance of getting one of the most spacious rooms since it was located in one of the circular columns of the building and I just can't describe how so so super cozy it was even though I didn’t spend that much time inside as there were so many shows or presentations & meetings to attend. I litteraly felt like I was back home for a second ! And that is definitely quite the challenge for a hotel to manage to create a feeling of comfort no matter where the guest comes from. And if like myself you are usually traveling for both leisure and business art the same time, this hotel is perfect for your New York City stays as it is ideally located near iconic New York attractions including Beacon Theatre, The American Museum of Natural History, Central Park and Lincoln Center. Additionally, the avenues surrounding this premier hotel contain some of the most prominent boutiques, restaurants and bars in the city. 

As for my personnal appreciation of the quality of the service: I have to let you know that not a single demand of mine (I usually have a few!) couldn't be arranged or accomodated which made my stay just lovely. Three things I love the most there were the Coffee Bean & Tea Leaf service, 24-hour access to our fitness center and complimentary wireless internet (So I can keep in touch with you guys!). A big thank you to Hotel Belleclaire for being so kind and welcoming us so warmly in their building !























This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground