FIRST KISS

Tuesday, March 11, 2014

Une petite pause de mes articles sur la Semaine de la mode de New York pour vous faire part d'une découverte qui a réveillé en moi un élan de tendresse totalement imprévisible. C'est d'ailleurs bien le genre de vidéo qui m'aidera à passer une bonne nuit de sommeil toute seule dans mon petit lit double d'Outremont alors que Karl se trouve chez lui, à l'autre bout de la terre il me semble… Je n'aime pas dormir sans lui. J'aurais bien envie de l'embrasser en ce moment. Karl n'était pas mon premier baiser et je n'étais pas le siens. Mais j'espère qu'il sera mon tout dernier et que je serais sa toute dernière ! Bonne nuit à tous et à toutes ;)


I'm taking a little break from my New York Fashion Week posts to share with you guys this new thing I found on Youtube which has awaken inside me so much tenderness in a way I can't understand nor control. This is the kind of short film that will put me to sleep in no time like a little baby even though I'll be alone in my tiny double size bed while Karl will be sleeping at his place which seems so far away right now… I don't like sleeping without him. I wish I could kiss him right now. Karl wasn't my first kiss. Neither was I. But I sure do hope he will be my last and so will I ! Sweet dreams everyone ;)




This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground