Central Park

Friday, March 21, 2014


Même si le printemps est déjà arrivé à Montréal, il me semble que l'hiver ne quittera JAMAIS notre beau pays. Honnêtement, n'est-ce pas l'hiver le plus long que l'on ai jamais eu ?! Au moins, cela me donne une bonne excuse pour vous parler encore et encore(!) de New York et de ces photos que j'ai prises à Central Park durant l'une de mes journées de repos ;) Eh oui, très rarement je porte mes lunettes de vue. Karl me répète sans cesse de les porter plus souvent car il trouve qu'elles me donnent un côté plus ringard. Je ne suis pas certaine de bien le suivre sur ce coup là mais bon, il peut être ma plus sévère critique côté mode donc je vais faire avec ! À chaque fois que j'ai la chance de visiter New York, j'essaie de prendre le temps de me rendre dans Central Park pour un longue marche matinale ou de fin de journée. Tant de villégiature à l'intérieur d'une grande ville, ça me rappelle mon petit chez moi. Et puis comme il faisait super froid à New York en Février dernier, j'ai pensé que mon manteaux en faux léopard serait parfait pour l'occasion ! Pour le reste, je suis resté dans le décontract' en arborant cette nouvelle tendance du 'high & low' que j'aime beaucoup: Mes nouvelles baskets toutes blanches A.P.C. x Nike et mon sac à main 'Neverfull' de Louis Vuitton. Une paire de jeans noirs J Brand, mon pull BOY London, mes petits gants iTouch Calvin Klein (meilleure idée de cadeau de Noël de la part de la mère de Karl!) et un béret noir vinrent compléter ma tenue. Oh, et pour ce qui est de mes lunettes, elles font parties de la ligne Dior Hommes. Je sais, je sais..!

***

Even though Spring has arrived here in Montreal, it's seems like Winter is never going to leave the country. Seriously, hasn't this been the longest Winter ever ?! Guess at least it gives me a good excuse to still brag about New York with these pictures I took in Central Park on one of my 'day-off' ;) Yup, I am wearing glasses just not that often. Karl always asks me to wear them all the time because he loves the nerdy look it gives me. I'm not so sure about this one but hey, he can be my toughest style critic sometime so I'll take it ! Whenever I'm visiting New York, I always try to schedule time for a long walk through Central Park. All that nature inside of a big city reminds me of home. As it was super cold in the City back in February, I felt like my leopard print faux-fur coat would be more than appropriate ! Other than that, I kept it casual, working on that 'high & low' trend by pairing my brand new A.P.C. x Nike white-on-white sneakers to my Louis Vuitton 'Neverfull' handbag. A pair of black J Brand jeans, a BOY London sweatshirt, Calvin Klein iTouch gloves (best Christmas gift ever from my Mother-in-Law!) & a beret complete my outfit. Oh, and as for my glasses, their from Dior's men eyewear line. I know..!









Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

Central Park…





This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground