#Reitmans957: Weekend !

Sunday, February 23, 2014


Pour mon tout dernier look en collaboration avec Reitmans et leur collection 957 en taille Petite, je vous présente mon ensemble passe-partout de fin de semaine préféré ! À chaque occasion, j'opte pour une tenue de ce genre, à la fois tendance et sportive. Vous le reconnaissez ce pantalon ? Et oui, c'est le fameux pantalon tuxedo dont je vous ai parlé ici. Et bien figurez-vous qu'il ne se porte pas uniquement qu'au bureau ! Moi, j'aime bien l'agencer à une paire de sandales à talons hauts pour un effet plus décontract'. À cela, j'ai choisi d'ajouter une chemise semi-transparante toute légère que j'ai rentrée dans mon pantalon à l'avant. Il s'agit de l'ensemble parfait pour aller au cinéma ou magasiner (oui, oui, je suis la Petite Brunette en Talons Hauts, vous vous rappelez ?!). Et si vous décidez d'arborer ce look lors d'une journée de la semaine, vous vous êtes trouvé un ensemble 5 à 7 très cool qui épatera toute la galerie ;)

***

For my last post in collaboration with Reitmans and their Petite 957 collection, I'm sharing with you today my favourite weekend go-to outfit ! Every occasion I have, I go for this kind of trendy & sporty outfit. Remember these pants ? Indeed, you've seen them right here. Well I can assure you that you can definitely be wearing it outside the office ! For my part, I love to wear it with high-heeled sandals for a more casual look. I add a super light see-through blouse to the whole outfit, tucking it inside my pants for the ultimate weekend look. It's actually perfect to got to the movies or to go shopping. And if you decide to wear this outfit during the week, you just got yourself a really cool 5 to 7 look that will for sure stand out ;)










Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

#Reitmans957: Weekend !





This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground