#Reitmans957: Casual Nº1

Thursday, February 20, 2014


Nous y voilà, déjà au quatrième look de mes capsules Retimans 957 ! Beaucoup d'entre-vous m'ont écrit pour me faire part de votre déception quant au public cible de cette collaboration entre la Petite Brunette et Reitmans… C'est bien de ma faute, je n'avais tout simplement pas pris la peine de vous informer du fait que je ne suis pas la SEULE blogueuse canadienne à y participer ;) Nous sommes trois ! Pour une foule d'ensembles fait à partir des vêtements de la collection 957 de Reitmans en tailles régulières, allez consulter le blog Le Cahier de Camille DG. Pour des looks Reitmans 957 en Tailles Plus, on se fie à Karen du blog Curvy Canadian, ici, ici, ici et ! Et pour ce qui est de mon look d'aujourd'hui, on se la joue hyper relax avec ce bon vieux jeans bleu à jambe étroite (oui, oui, encore lui!), un chandail à manches courtes aux détails roses bonbons et ce blouson de cuir d'allures moto. Très simple, encore une fois, mais oh! combien efficace lors de virées magasinage dans le centre-ville ou de journées surchargées avec 9h00 de cours consécutives..! Pour ma part, j'ai pris un malin plaisir à accessoiriser cet ensemble avec une tuque à pompon noire (on se protège les oreilles s'il-vous-plait, je vous explique pourquoi juste ici!), un sac à main clouté et des bottes de pluie. Ces dernières s'avère parfaites pour la neige et les intempéries de tous genres lorsque portées avec un bas thermal pour ne pas prendre froid. Ici, j'ai choisi d'enfiler mes bas au-dessus du genou Roots en laine pusiqu'ils donnent l'illusion que mes jambes sont plus longues(!) mais aussi parce qu'ils m'offrent une protection des cuisses contre le froid. Dieu sait qu'un jeans à 0°C… Ouch !

***

And here I am, already sharing with you my fourth Retimans 957 collab' look ! Many of you have been writing to me to let me know about your disappointment with the targeted audience of this collaboration between my blog and Reitmans… And that is completely my fault, I totally forgot to mention that I wasn't the ONLY Canadian blogger to participate ;) Actually we happen to be three ! For a variety of outfits from Reitmans 957 collection in regular sizes, check out Camille DG's blog, Le Cahier. To know everything about the collection's plus size pieces, browse Karen's blog, Curvy Canadian, or go here, here, here and there ! And as for today's outfit, I was in the mood for some good old narrow leg blue jeans (yup those again!), a simple white T-shirt with candy pink details and a biker leather jacket. Very simple, once again, but oh! so perfect downtown shopping sprees or completely hectic days of nine consecutive hours of school..! For my part, I had a lot of fun accessorizing this look with a black knit beanie (please protect your ears, I'm telling you why over here!), studded handbag and rain boots. These are actually quite the catch for long walks throughout melting snow when worn with thermal socks to keep your feet warm. Here, I decided to wear my Roots above-the-knee wool socks since it  makes my legs look longer but also because it protects my thighs for the cold. And God knows that wearing jeans when the weather reaches down to 0°C can somehow be a little… Ouch !












This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground