#Reitmans957: Business Meetings

Monday, February 17, 2014


Si vous me suivez sur Instagram, vous êtes probablement donc déjà au courant de ce projet tout spécial auquel j’ai la chance de participer. Cet article marque le début de ma capsule Reitmans 957 dans laquelle j’aurai le plaisir de vous faire découvrir la plus récente collection du détaillant… En taille PETITE ! Cette collection est directement inspirée de la femme moderne, sophistiquée de jour, élégante de soir et hyper tendance 24h/24 ! Suivez-moi tout au courant de la semaine pour connaître mes trucs et astuces afin d’adapter cette collection de 15 pièces différentes à ma vie et à mon style de tous les jours, sous forme d’une tenue de jour et d’une tenue de soir et ce, durant cinq jours consécutifs.

Aujourd’hui, je vous présente un look de jour que j’adore porter lors de réunions d’affaires. Puisque je suis encore étudiante à temps plein, j’ai la chance de travailler de la maison dans les tenues les plus confortables ! Un coup de fil, un rendez-vous d’affaires et hop! J’opte pour une jupe crayon foncée et un chandail à manches longuesd’allure sobre avec une pointe de couleur ;) Pour être certaine de ne pas prendre froid, je double toujours mes manteaux d’une veste de cuir. Ça ajoute une touche de style à ma tenue. Une fois sur place, je troque mes UGGs BaileyButtons noires pour une paires d’escarpins de suède de couleur vive qui viennent rappeler les détails du chandail. Finalement, une tenue signée par la Petite Brunette n’en serait pas une sans sa touche finale… Ici, mon fameuxmanteaux violet qui vient dé-simplifier le tout avec style et qui vous rend la tâche de passer inaperçue CARRÉMENT impossible !

***

If you are following me on Instagram, you are probably already aware that I started working on this very special project. This post marks the beginning of my Reitmans 957 collab' In which I’ll get to share with you the brand’s latest collection… In PETITE sizes ! This collection is totally inspired by the contemporary woman, sophisticated during the day, elegant at night yet always super trendy ! Follow me the entire week to learn more about my tips & tricks to put together 15 different pieces in order to create ten outfits to be worn either during the day or at night.

Today, I decided to go for a look I usually go for whenever I have meetings in town. Since I am still a full-time student in College, I get to work from home wearing nothing but the most comfortable clothes ! I suddenly get text or a phone call and here we go again ! I always start with a black pencil skirt and a  sober long-sleeved top with a little pop a colour on it ;) So I don't get too cold I usually add a second layer before putting on my coat. I find that a leather jacket adds a just the right amount of trendiness to any outfit. Once I get wherever I'm expected, I swap my black UGGs Bailey Buttons for a pair of bright coloured pumps matching the details of my top. Finally, a Petite Brunette's outfit is never complete without its final touch… Here I chose to wear my purple coat to complexity my outfit with style a bit. This way, I make sure I never go unnoticed !














This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground