#Reitmans957: Black Moto & Knee-High's

Wednesday, February 19, 2014



Lorsque je sors avec des amis ou tout simplement lorsque je rencontre des gens en soirée (passé 18h00 pour moi!), j’aime adopter un look plus décontract’ sans toutefois en perdre la tête avec tout ce flafla qu’exige une sortie au restaurant, en boîte ou à ce fameux bar sur St-Laurent. Oui, oui, celui-là, vous savez duquel je parle n’est-ce pas ? Cependant, même en hiver, j’honore la jeune fashionista en moi et je sélectionne avec soins mes aliées de la soirée : une paire de bottes àtalons hauts. En cuire ou en suède, peu importe, tant qu’elles aient été protégées au moins 48 heures à l’avance ! Et comme je ne suis pas masochiste, je sors rarement de chez moi en robe ou en jupe lorsque la température descend sous zéro. J’opte plutôt pour un bon vieux jeans bleu à jambe étroite. Ici, j’ai décidé d’y aller pour un ensemble plus rock! en utilisant des tons foncés comme le noir de ma veste moto en cuire Reitmans, de mon sac à main et de mes cuissardes Aldo. J'illumine le tout à l'aide de ma chemise à imprimée noir sur blanc, également de chez Reitmans. J'ai accessoirisé le tout d'une tuque Rich Soil (ode à mes lèvres Rouge Cannage de Dior!) et d'une ceinture noire venant adoucir le contraste du bleu du jeans et de l'imprimé de la chemise.

***

When I go out with friends or simply when I'm meeting people during an evening out (after 6 p.m. for me please!), I like to go for a more casual look without over doing it with the usual G.N.O./Restaurant date/Clubbing at this new crazy bar on St-Laurent "mandatory" attire. Yup, that one, this bar right there, you what I'm talking about right ?! However, even during winter I make sure to honour my inner fashionista by wearing a nice pair of high-heeled boots. Leather or suede's, who cares ? As long as it's been protected for at least 48 hours ! And since I'm no masochist, I rarely go out with a skirt or a dress when the weather goes down under 0. Instead, I put on a good old pair of skinny blue jeans. Here, I went for a rocker inspired outfit using a dark palette of colours like the black of my Reitmans leather moto jacket, handbag and Aldo suede knee-high boots. I brighten the whole thing with this, also from Reitmans, black-on-white print shirt. Finally, I accessorized my outfit with a Rich Soil beanie (channeling my Dior Rouge Cannage lips!) and a black belt to sort of blend the blue jeans and printed shirt together.











Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

#Reitmans957: Black Moto & Knee-High's






This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground