In Zara for #MBFW, Day 1

Sunday, February 9, 2014


Pour ma première journée de Semaine de la mode de New York, j'ai pensé qu'un ensemble veston-jupe assortit signé Zara serait parfait pour la température extérieure ET intérieure ;) Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point il fait chaud à l'intérieur des tentes Mercedes-Benz Fashion Week ! Comme chandail, mon petit chandail court à manches longues American Apparel et pour masquer mes cheveux rebelles de la matinée, j'ai enfilé ma nouvelle tuque voilée Romwe; un de mes accessoires fétiche de la saison ! Pour compléter mon assortiment d'accessoires tout en noir, j'ai pensé que mes gants de cuir Aldo, ma pochette noire de chez la Petite Garçonne et mes bottines à talons hauts Coach seraient parfaits pour l'occasion ! Vous en pensez quoi ?

***

For my first day at New York Fashion Week, I thought a Zara matching blazer and skirt was going to be perfect for New York's outdoor AND indoor weather ;) You can even imagine how hot is it inside the Mercedes-Benz Fashion Week tents ! Underneath the jacket, I wore my black American Apparel long-sleeves crop top and to hide my bad hair day(!), I put on my new Romwe veiled beanie, one of my favourite accessories of the season ! To my complete assortment of black-on-black accessories, I thought my Aldo biker gloves, my black pouch from La Petite Garçonne and my Coach ankle booties would be perfect for the occasion ! What do you guys think ?






Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

In Zara for #MBFW, Day 1





This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground