En Route to NYC !

Wednesday, February 5, 2014


Alors me voici présentement dans le train en direction de la Gare de New York, où je passerai les huit prochains jours. Puisque cette saison, aucune Semaine de la Mode n'aura lieu à Montréal, je me suis dis qu'une petite virée dans la Grosse Pomme(!) ne serait pas de de refus ;) En suivant mon blog ainsi que mes réseaux sociaux pour la prochaine semaine à venir, vous aurez la chance d'avoir un accès privilégier à la Semaine de la Mode de New York et à ses coulisses ! Au menu cette saison, BCBGMAXAZRIA, Mark + Estel, Monique Lhuillier, Vivienne Tam, En Noir & Custo Barcelona (pour ne nommer que ceux-ci). Chaque jour, ma journée en revue, ma tenue de la journée, les défilés auxquels j'ai assistés et mes recommandations New-Yorkaise pour vos futurs escapades en ville ! Pour prendre le train, j'ai choisie une tenue plutôt confortable quoique toute en tendance. Je pense qu'il faut toujours trouvez le moyen de concilier confort et style. Et puis, si on n'y arrive pas, on y va pour le style ;)

Si vous me suivez sur Instagram, vous êtes probablement déjà au courant que NON! je ne me suis pas coupé les cheveux. J'ai simplement décidé de récréer une fausse coupe carrée pour ne pas avoir les cheveux ici et là durant mon voyage de 11h00. Pour dissimuler le tout, un superbe chapeau de feutre noir, gracieuseté de Romwe. Il vient s'agencer à mon look quasi-monochrome conçu d'un pull col en V de chez Holt Renfrew, mon pantalon de simili-cuir Forever 21, mes bottines à talons hauts Coach, mon sac à main Neverfull de Louis Vuitton et mon manteaux signé Romwe, également.

Pour suivre toutes mes aventures à New York via les réseaux sociaux, retrouvez-moi à l'aide du mot-clic #PBinNewYork !

***
So here I am, on board in the train taking me to Penn Station in New York City, where I'll be spending the next eight days. Since there will not be any Fashion Week in Montreal this season, I thought that a quick trip to the Big Apple was very much needed ;) If you follow my blog as well as my social networks, you'll be able to experience New York Fashion Week's festivities and backstage action for the upcoming week along with me ! Soon on the blog, BCBGMAXAZRIA, Mark + Estel, Monique Lhuillier, Vivienne Tam, En Noir & Custo Barcelona (to only name a few). I'll try to tell you a little bit about my days there, my outfits, my discoveries, the Fashion Shows I'll be attending and my suggestion for YOUR upcoming trips to the City. Traveling by train, I opted for a more comfortable look but still quite stylish. I believe you should always try to pair comfort to style in your daily life. But hey, if you can't, go for style ;)

If you are following me on Instagram, you are probable already aware that NO! I did not chop my hair off. I simple recreated this faux-bob with my hair so it wouldn't bother me during this 11 hours-long ride. I covered it with this new fedora hat I got, courtesy of Romwe. I found it accessorized petty well my almost-monochrom outfit made of an Holt Renfrew V-neck sweater, Forever 21 leatherette pants, Coach booties, Louis Vuitton 'Neverfull' handbag and this black coat, also branded Romwe.

To follow my New York Fashion Week adventures throughout social networks, search for the #PBinNewYork !







Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

En Route to NYC !





This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground