Day Dreaming...

Tuesday, February 25, 2014


Pour la troisième journée de la Semaine de la mode de New York, je me suis inspirée des longues robes de soirée pleine de volume d'une de mes créatrices préférées, Monique Lhuillier. Puisque j'avais la chance d'avoir accès à l'arrière-scène et de bénéficier d'une place en première rangée lors du défilé, j'ai décidé d'y aller franc-jeu avec une tenue à la fois classique et un brin romantique. Non, non, nous n'étions pas encore au Printemps mes le floral est un de mes imprimés favoris ! J'adore cette jupe en néoprène principalement à cause de la forme qu'elle prend une fois enfilée. Elle garde son volume et son ampleur grâce à la matière rigide dont elle est fait, ce qui rendait ma tenue audacieuse. Pour s'harmoniser avec les couleurs vives et sombres de ma jupe, et puisque celle-ci prenait déjà toute la place(!), j'ai pensé qu'un simple léotard noir à manches longues serait parfait. Une paire de sandales à talons hauts de chez Aldo, une minaudière de cuir verni et mon bracelet « Collier de Chien » d'Hermès vinrent compléter mon look, accompagnés d'une bouche Rouge Cannage de Dior !

***

For Mercedes-Benz Fashion Week in New York Day 3, I was totally channeling one of my favourite designers, Monique Lhuillier, and her voluminous evening gowns. Since I was lucky enough to be allowed to go backstage and front-row seated during the runway show, I decided to go for a bold classic yet, quite romantic look. I know, I know, it isn't Spring yet but floral happens to be one of my favourite prints of all ! I love this neoprene knee-lenght skirt mostly because of the shape it has once zipped around my waist. It keeps it fullness and roundness thanks to the rigid material it's made of, which made my whole outfit quite the statement look I was going for. I paired it to a simple black long sleeves bodysuit so it would mix and match the bright and dark colours of the skirt. Aldo high-heeled sandals, patent leather clutch and my Hermes "Collier de Chien" bracelet completed my look along with a Dior Rouge Cannage pout !














Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

Day Dreaming…





This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground