D Moment #MTL, Day 1

Tuesday, February 25, 2014


D Moment, c'est le nouveau rendez-vous de mode émergente de Montréal. La toute première édition qui débutait ce soir, au Locoshop du Technopôle Angus, permettra à plusieurs jeunes créateurs de présenter leur collection Automne-Hiver 2014. La programmation de la soirée était bien à l'image de notre ville chérie: diversifiée, fascinante et innovante. À comptez de 17h30, défilèrent Mohawki, Aragon, KQK et 3.Paradis. À cause de la Fac' et de toutes ces obligations scolaires, je n'ai pu assister qu'aux présentations de KQK et 3.Paradis mais déjà, j'avais quelque chose à me mettre sous la dent ! Alors que KQK, une ligne de prêt-à-porter s'adressant aux femmes modernes et chic, nous présentait des pièces élégantes et minimaliste, 3.Paradis, une ligne de vêtements haut de gamme pour hommes, imprégnait la passerelle de ses coupes construites-déconstruites, de ses volumes XXL, de ses superpositions monochromatiques intrigantes et de ses créations futuristes. Des allures à la Hood by Air, si je peux me le permettre ! Pour ma part, j'ai décidé de couvrir cette première soirée D Moment tout en confort avec mon nouveau meilleur copain, le pantalon tuxedo de Reitmans ;) Après en avoir fait l'essaie durant la fin de semaine avec Karl, j'ai pensé que mes baskets rétro « Taxi » XII de Nike Air Jordan et mon T-shirt Urban Outfitters à l'effigie de Kate Moss complèteraient parfaitement ma tenue. Afin d'ajouter un peu de couleur à mon ensemble noir-sur-blanc, j'ai décidé d'enfiler mon fameux manteau violet Nina Ricci et d'accessoiriser le tout de ma pochette « My Chanel is at Home » de chez La Petite Garçonne et de mon collier massif signé Banana Republic ! Vous en pensez quoi ?

***

D Moment is Montreal’s latest emerging Fashion event. Its very first edition, which began earlier this evening at Locoshop Technopole Angus, will showcase several young designer's Fall/Winter 2014 collections. The complete program of the evening is truly channeling our beloved city : diverse, fascinating and innovative. Starting at 5:30 p.m. were showing Mohawki, Aragon, KQK and 3.Paradis. Due to school obligations and midterms madness, I was only able to attend KQK and 3.Paradis presentations but still, it was enough to satisfy my Fashion appetite ! While KQK, a ready-to-wear line targeting contemporary and chic women, offered us elegance and minimalism, 3.Paradis, a high-end clothing line for men, brought to the runway its deconstructed cuts, its oversize garments, lots of scheming monochromatic layering and futuristic creations. Very à la Hood by Air, if you ask me ! As for me, I decided to cover D Moment's day 1 from the comfort of my new best friend, Reitmans tuxedo pants ;) After having tried on a few option along with Karl over the weekend, I thought my Nike Air Jordan XII 'Taxi' retro sneakers and my Urban Outfitters Kate Moss T-shirt perfectly complemented my outfit. To add a little colour to my black-on-white look, I decided to put on my beloved Nina Ricci purple coat and to accessorize the whole thing with my "My Chanel is at Home" pouch from La Petite Garçonne and my Banana Republic statement necklace ! What do you guys think ?






























This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground