An Apple a Day...

Tuesday, February 18, 2014


La seconde journée de la Semaine de la mode de New York était des plus ensoleillée ! De toute la semaine, la lumière du jour n'eut pas été plus belle. Parfait pour des photos à l'extérieur, prises sur la Place du Lincoln Center ;) Pour l'occasion, et parce qu'une tempête s'annonçait durant les prochains jours(!), j'ai choisi d'agencer une variété de couleurs pastels et de tons plus foncés dans le but de recréer une sorte d'hymne au Printemps. Pour une deuxième Semaine de la mode (vous vous souvenez de la première ?!), j'ai pensé que mon exubérant chandail de fourrure rose bonbon serait parfait côté style/confort. Après tout, une journée ensoleillée à -15°C, ça reste une journée à -15°C ! Cette fois-ci, je l'ai assorti à mon pantalon en simili-cuir et à mes escarpins noirs, tous deux signés Forever 21. Un magnifique collier massif venait décoré le tout et comme touche finale, mon manteau jaune pastel, déniché chez Modcloth il y a quelques années. Oh, et j'ai craqué pour ce petit sac à main en forme de carton de lait Allemand, offert par une copine quelques semaines juste avant mon anniversaire !

***

The second day of Fashion Week in New York was definitely the brightest & sunniest ! For the whole week, daylight have not been more beautiful that during that day. Perfect for outdoor pictures taken on the Lincoln Center Plaza ;) For the occasion, and because a storm was to be expected for the next days(!), I decided to put together a variety of pastel colours and darker shades in order to recreate some kind of an hymn to Spring. For another Fashion Week (remember the first one ?!), I thought my exuberant candy pink fur sweater would be perfect in terms of style/comfort. After all, a -15°C super-sunny day is still a -15°C day ! This time , I paired it to my faux leather pants and black pumps, both from Forever 21. A beautiful statement necklace was perfect as a finishing touch, along with my Darling pastel yellow coat, purchased on Modcloth a few years ago. Oh, and completely I fell for this little German milk-box purse that was given to me by a friend a few weeks just before my birthday !










Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

An Apple a Day…






This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground