22 Years Old from A to Z !

Thursday, February 13, 2014

C'est mon ANNIVERSAIRE ! Woah, 22 ans… C'est à peine si j'arrive à y croire. Quand je pense à toutes ces années où je n'en pouvais plus d'être si jeune. Aujourd'hui, j'aimerais bien que le temps s'arrête un peu, histoire de me laisser respirer et me rendre compte de tous ce qui se passe dans ma vie à 200km/heure. Chaque année, pour l'occasion, je m'offre une petite période de réflexion sur ce que j'ai envie d'accomplir durant la prochaine année. Sage et mature n'est-ce pas ? Je me perçois comme une personne mature, mais pas très sage ;) Tout de même, je me sens bénie par la vie pour avoir la chance d'entreprendre et de réaliser mes projets les plus chers. Je dis souvent que j'ai eu la chance de commencer à faire ce que j'aimais à un très jeune âge… Je m'y mis suis prise au jeu et aujourd'hui je ne peux plus m'arrêter ! 

Durant la dernière année, j'ai eu la chance d'accomplir tellement de choses… J'ai eu la chance d'assister à ma troisième Semaine de la mode à Montréal en tant que blogueuse officielle pour P&G Beauty Canada. Je suis devenue l'une des blogueuses internationales de la compagnie de Style de Rue Romwe. J'ai remporté le titre d'Ambassadrice canadienne de la maison de couture italienne Twin Set par Simona Barbieri. J'ai pu couvrir le Festival Osheaga en tant que membre de l'industrie médiatique pour la toute première année. J'ai pu participer à la campagne promotionnelle internationale du lancement des parfums Honey et Daisy de Marc Jacobs. J'ai eu l'honneur de couvrir les défilés Twin Set Printemps-Été 2014 et Le Coeur de Twin Set, en direct de Milan où j'ai été reçue par le magnifique hôtel Nhow ! J'ai eu la chance de collaborer avec les labels Marc Coblen, Rimmel London et Benefit Cosmetics. Je me suis rendue à New York pour y couvrir le défilé de Victoria's Secret 2013. J'ai eu l'honneur d'être invitée pour la troisième année consécutives aux soirées bénéfices Ogilvy en Fête et Kids for Kids. J'ai été nommée Ambassadrice beauté québécoise Bath and Body Works. Je suis devenue collaboratrice mode pour Lucky Magazine et Teen Vogue Fashion Click ! J'ai eu la chance de travailler en collaboration avec H&M pour le lancement de la collection Go Gold dans le cadre des Jeux Olympiques d'hiver 2014. Je me suis rendue à New York afin d'assister à ma toute première Mercedes-Benz Fashion Week, où j'ai été l'invitée Backstage et Front-Row de Monique Lhuillier, Custo Barcelona, Desigual, Rebecca Minkoff, Jill Stuart, Mara Hoffman, Victoria Beckham, Tommy Hilfiger, Kenneth Cole, Tory Burch, En Noir, Michael Kors & Nanette Lepore ! J'ai eu la chance de voyager à 14 reprises, de prendre 33 vols différents, d'apprendre une nouvelle langue, et d'anéantir chez moi cette peur de voyager seule.

Finalement, j'ai fermé la porte sur une relation vieille de 22 ans; celle que j'avais avec moi-même, et j'ai laissé entrer dans ma vie un jeune homme si exceptionnel que les mots à eux seuls ne sauraient le décrire. Karl et moi venons tout juste de célébrer notre première année ensemble mais j'ai l'impression que cela fait 100 ans que l'on se connait. C'est qu'il s'en est passé des choses durant cette dernière année ! Je suis fière de dire aujourd'hui que j'ai beaucoup changée grâce à lui. J'ai grandi, évoluée, je suis devenue la personne que j'ai toujours voulu être. C'est tellement bon de partager ses objectifs et ses réussites avec quelqu'un et d'ainsi, cheminer ensemble vers un but commun. Je veux passer toute ma vie avec lui !

J'aurais encore beaucoup de choses à vous écrire mais ce billet deviendrait interminable ;) Je vous laisse donc sur cet ABC de ma dernière année de Petite Brunette, partageant ainsi avec vous mes plus beaux moments et certains événements qui ne vous ont pas encore été dévoilés !

Affectueusement vôtre,

***

It's my BIRTHDAY! Woah , 22 years old… I just can't believe it. When I think of all those years I could not stand being young. Today, I wish I could stop the clock once in a while to have a minute to catch my breath from this fast lane life of mine. Every year for the occasion, I take some time to think about what I want to accomplish over the upcoming year. Old and wise, is not it ? Well, I feel old, but not very wise ;) Still, I feel blessed for the chances and opportunities I get in life. I often tell myself that I had the chance to start doing what I love at a very young age... I got caught up !

During the past year, I had the chance to accomplish so much... I got to attend my third Montreal Fashion Week as an official blogger for P&G Beauty Canada. I became one of the international bloggers for the Street Style brand Romwe. I won the Canadian Ambassador title of the Italian Fashion house Twin Set by Simona Barbieri. I got to cover Osheaga Festival as a member of the media industry for the first year. I was able to get involve in the international fragrance launch of Honey and Daisy  by Marc Jacobs. I had the honour to cover Twin Set Spring-Summer 2014 and Le Coeur de Twin Set's Fashion shows, Live from Milan, where I was received by the gorgeous Nhow hotel ! I had the opportunity to collaborate with Marc Coblen, Rimmel London and Benefit Cosmetics. I went to New York to cover the 2013 Victoria's Secret Fashion. I was invited to attend for the third consecutive year two of my dearest Benefit events: Ogilvy en Fête and Kids for Kids. I was became a brand Ambassador for Bath and Body Works Canada. I became Fashion collaborator for Lucky Magazine and Teen Vogue Fashion Click ! I had the chance to work with H&M on the launch of the Go Gold collection for the 2014 Olympic Winter Games. I went to New York to attend my very first Mercedes-Benz Fashion Week, where I was backstage and Front Row guest of Monique Lhuillier, Custo Barcelona, ​​Desigual, Rebecca Minkoff, Jill Stuart, Mara Hoffman, Victoria Beckham, Tommy Hilfiger, Kenneth Cole, Tory Burch, En Noir, Michael Kors & Nanette Lepore ! I had the chance to travel 14 times, taking 33 different flights, learn a new language, and get over my fear of traveling alone.

Finally, I closed a door on the 22 years old relationship I had with myself, and I let into my life a young man so special that words alone can not describe him. Karl and I have just celebrated our first year anniversary together but I feel we've known each other for over 100 years. We went throughout so many things in the past year ! I am proud to say today that I have changed a lot because him. I grew up, evolved and I became the person I always wanted to be. It's so good to share our personnal goals and successes with someone and thus walk together towards a common goal. I want to spend the rest of my life with him !

I still have so many things to write about but this post would then become endless ;) So I will leave you on my last year's A to Z as the Petite Brunette, sharing with you my most beautiful moments and events that haven't been revealed to you guys yet !

Yours truly,

A… An Apple a Day

B… Backless

C… Channeling Dior

D… Dusty Pink

E… Edgy

F… Fashion Designer

G… Go Greek !

H… Holidays

I… Island In The Sun (On a)

J… J Brand

K… Karl


L… Louis Vuitton

M… Mercedes-Benz Fashion Week

N… Nail Art

O… Ogilvy En Fête

P… Paris

Q… Queen Bee

R… Red All Over

S… Sotchi Games

T… Twin Set by Simona Barbieri

U… Ultraviolet

V… Very Blue

W… Walt Disney World

X… xoxo

Y… Yetti Inspired

Z… Zenith




This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground