#TwoWaysToWear: J Brand Manow Shirt Dress (part 2)

Saturday, January 11, 2014


Et le voici, mon deuxième ensemble créé à l'aide de la chemise longue Manow de J Brand ! Il s'agit un peu plus d'un look de soirée, non pas que j'assisterais à la soirée des Emmy's en ne revêtant qu'un chemise et une paire de bottes à talons hauts ;) Toutefois, j'adore le fait que cette chemise puisse passer d'une veste à une robe en un tour de main. La transition du 8@5 au 5@7 n'aura jamais été aussi facile ! Mais plus sérieusement, est-ce que cette robe n'est pas d'un chic ? Hyper tendance, je trouve, d'autant plus que boutonnée jusqu'au cou, assortit à un superbe collier massif, on aborde un look intello qui compense pour la longueur un-peu-trop-au-dessus-du-genou de la chemise. À mes pieds, mon plus récent achat/coup de foudre mode/découverte de Miami: une magnifique paire de petites bottines à talons hauts en cuir noir signées Coach. J'adore, j'adore, j'adore ces petites bottes et je les ai portés presque chaque jour depuis… Eh oui, même à Montréal ! Elles sont d'une beauté et d'un confort si rarissime, que j'en fanfaronne encore ;) Une touche de Rouge Allure « Envoûtante » de Chanel sur les lèvres et un bracelet Collier de Chien au poignet... On fait quoi ce soir ?!

***

And here it is, my second outfit wearing the oversized J Brand Manow denim shirt ! It is a bit of an evening look, not that I would attend something like… Let say the Emmy's only wearing a shirt and a pair of high-heeled booties ;) However, I love the fact that this shirt can go from a vest to a dress in a snap of fingers. Daywear to evening wear has never been so easy ! But seriously, isn't this dress SO chic ? And super trendy, I find, especially all buttoned up, paired to a bold statement necklace. This is quite the nerdy look as opposed to the length of the dress that would make it a mini. In my feet, my most recent purchase/Fashion crush/Miami discovery: A beautiful pair of Coach high-heeled booties in black leather. I love, love, love these little boots and I've been wearing them almost every day since... Yes, even in Montreal ! They happen to be everything beauty and comfort, but hey, I'm bragging here ;) A touch of Chanel Rouge Allure 'Envoûtante' on my lips and a Collier de Chien on my wrist... What are we up to tonight ?!













Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

#TwoWaysToWear: J Brand Manow Shirt Dress (part 2)



La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground