#TwoWaysToWear: J Brand Manow Shirt Dress (part 1)

Tuesday, January 7, 2014


Mon tout premier look de 2014 ! Je suis super heureuse de vous en parler aujourd'hui puisqu'il s'agit également d'une chouette collaboration entre la Petite Brunette et sa marque de denim préférée, J Brand.  Cette chemise, vous la trouvez comment ? À première vue, elle est toute simple. C'est justement là que ce trouvait mon défi: concevoir deux tenues distinctes à l'aide de la même pièce de vêtement. Je vous présente donc, mon look J Brand décontract' ! Ici, la chemise longue vient jouer le rôle d'une veste, en la portant par-dessus un ensemble monochrome (noir sur noir pour moi!), assorti d'une paire de chaussures bleues. Elles ajoutent un petit côté chic à mon ensemble, en plus de rappeler le ton froid délavé de la chemise. Puisqu'il s'agissait ici d'un ensemble décontract', j'ai ajouté à ma tenue un sac à main multi-pochettes à bandoulière Dooney & Bourke & une touche de laque à lèvres Apocalips de Rimmel London en teinte Nova, afin d'illuminer mon visage ;) Vous pourrez trouver la chemise longue en denim Manow de J Brand en solde ici pour 132,00 $ ou bien des versions similaires ici et , toutes deux signée J Brand également. Bon magasinage !

***

My first outfit post of 2014 ! I'm super excited to tell you a little bit more about this today because it is also an awesome collaboration between my blog and my favourite denim brand ever, J Brand. How do you like this shirt ? At first sight, it is quite simple. So there is my challenge: put together to different outfit from this single piece of clothing. Today, I'm showing you my J Brand casual look ! Worn as a vest over a monochrome outfit (black on black for me!), this oversized faded denim shirt only needed a pair of blue sandals to be a little bit more chic. Since this was a casual look, I added to my outfit a Dooney & Bourke multi-pocket shoulder bag & a touch of Rimmel London 'Nova' Apocalips lip lacquer to brighten my face ;) You can find the J Brand Manow Shirt Dress on sale here for $132.00 or similar versions here and there, both also from J Brand. Have fun shopping !












Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

#TwoWaysToWear: J Brand Manow Shirt Dress (part 1)





La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground