Show Her Your ♥ For Valentine's Day w/ Bath and Body Works !

Tuesday, January 28, 2014


Karl est drôle à voir aller ! Il est là, à faire des pieds et des mains pour me trouver un super cadeau d'anniversaire (qui est la veille de la St-Valentin!) tout en pensant que je ne vois pas clair dans son petit jeu ;) La subtilité, ce n'est pas son fort ! Et si vous vous trouvez, Messieurs, dans la même situation que Karl, voici une petite idée de mon cru, assez abordable et qui saura combler Mesdemoiselles en un clin d'oeil. Bath and Body Works a sortie, il y a quelques temps, sa ligne Forever Red aux effluves de pommes grenades, de pêches, de pivoines rouges et de rhum vanillé. Un vrai délice ! Le gel moussant ultra-parfumé nous saisie de prime abord mais une fois bien rincé, il laisse un léger parfum fruitée sur notre peau. Puisque pour ma part, certaines régions de mon corps sont plus sèches que d'autres, j'aime utiliser la lotion pour le corps sur mes bras et mon ventre, et le soufflé lumineux pour le corps sur mes jambes, mes épaules et mes coudes. Et puis, comme je suis devenue complètement dépendante du parfum des produits Forever Red, j'ai décidé de vaporiser la fine bruine parfumée sur mon édredon et sur mes oreillers, afin de bénéficier d'une bonne et longue nuit de sommeil ! Profitez-en, pour les prochains jours, si vous achetez trois produits Bath and Body Works de la même collection, vous en recevrez trois tout à fait gratuitement !

***

Karl is so funny to watch ! He is trying super hard to find me the perfect birthday gift (as my birthday is the day before Valentine's Day!) thinking I haven't notice anything yet ;) He just becomes so awkward when he tries to hide something ! Besides, if you, Gentlemen, happen to feel like your a little bit in Karl's shoes right now, here's a lovely gift idea I found for V-Day that will make your gal über happy in a snap of fingers. Bath and Body Works has launched a while ago its Forever Red signature collection with pomegranate, rare French peach, red peonies and vanilla rum key fragrance notes. Smells SO good ! The shower gel is at first very empowering and a little bit overwhelming but once you've washed it all, it leaves on you skin a light fruity smell. As, for my part, a few areas of my body are a lot more dry than others, I like to apply the body lotion on my arms ant on my stomach, and the luminous body soufflé on my legs, shoulders and elbows. Finally, as this scent is really addictive, I took the liberty to spray the fine fragrance mist on Karl & I's bed and pillows so we'd both get a good night sleep and beauty rest ! For the next days, enjoy three completely free Bath and Body Works products if you purchase three from the same collection !













La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground