Runway My Way !

Tuesday, January 14, 2014

Comme je suis encore étudiante, je n'ai pas toujours le budget nécessaire pour faire des folies dépensières. Bien souvent, lorsque je magasine, je recherche le meilleur rapport style-prix-quantité. Il s'agit d'un calcul absolument non-scientifique basé uniquement sur mon humeur et mon compte en banque ;) À Montréal, l'une des boutiques qui répond le plus à ce rapport SPQ est le géant H&M. Heureusement pour moi, H&M est présent dans toutes les grandes villes du monde ! Je n'ai donc pas besoin de sortir des limites de mes budgets de voyage. Mais là n'est pas le point. Je parcourais les nouvelles de mon applications pour iPhone GPS Radar quand fut mise en ligne la collection Runway Pré-Automne 2014 de Tibi. Impossible de ne pas tombée en amour devant autant de longueur et de superposition ? Ce petit ensemble rose pâle, par exemple… À croquer ! Astucieuse comme je suis, j'ai vite fait de repérer son homologue bon marché lors d'une présentation de la collection à venir Conscious pour H&M. Mis à part la matière utilisée pour les pulls, la ressemblance de ces deux ensembles est frappante. Moi, ça me plait ;) 

Vous pouvez pré-commander l'ensemble Tibi (à gauche) via Moda Operandi pour 295,00 $ (dépôt de 148,00 $) et 395,00 $ (dépôt de 198,00 $). Faites-vite, le Trunkshow se termine dans neuf jours et la livraison sera effectuée entre le 1er Juillet et le 15 Août 2014.

L'ensemble Conscious pour H&M (à droite) sera en vente en boutique dès Avril 2014 au coût de 34,95 $ et 39,95 $.


As I'm still a student, I do not always have money in my wallet to go on a splurge session. Most of the time, when shopping, I try to find the best deal between style, price and quantity. This is an absolutely non-scientific fact based solely on my mood and my bank account ;) In Montreal, one of the stores that suits best my needs is the world-renowned H&M. Fortunately for me, there is an H&M store in almost every big cities of the world ! I therefore have no need to go out of my budget when traveling. But that is not the point. I was going through my GPS Radar app for iPhone's news feed when I saw Tibi's Runway Pre-Fall 2014 collection pictures. How could I not fall in love with so much length and layering ? This light pink sweater-skirt set, for example… To die for ! Clever as I am, I quickly found its cheaper counterpart during a media preview of the upcoming Conscious x H&M collection. Aside from the material used for the sweaters, the similarity of these two sets is striking. I'm loving this ;)

You can pre-order Tibi's set (to the left) via Moda Operandi for $ 295.00 ($ 148.00 deposit) and $ 395.00 ($ 198.00 deposit). Hurry up, the trunkshow ends in nine days and the clothes will be delivered between July 1st and August 15th 2014.

The Conscious x H&M set (to the right) will be available in store from April 2014 for as little as $ 34.95 and $ 39.95.

Runway My Way !







La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground