Red All Over

Monday, January 13, 2014


Les maillot de bain rouge font pour moi l'objet d'une obsession toute particulière depuis plusieurs années maintenant. D'aussi loin que je puisse me rappeler, ils m'ont toujours apparu comme l'idée même que l'on conçoit de la femme belle, forte, iconique (peut-être parce que j'ai regarder un peu trop d'épisode d'Alerte à Malibu étant enfant!)… Depuis quelques mois, j'avais en tête de me procurer un maillot du genre mais à chaque fois de me résorbais à l'idée de ne pas pouvoir assumer une telle pièce de collection. Le truc c'est que ce genre de maillot fait plus magazine estival que vêtement de plage ;) Vous pouvez donc imaginer ma surprise lors que l'un de mes collaborateurs internationaux, Romwe, m'envoya par la poste ce magnifique maillot de bain une-pièce rouge afin que je puis prendre des photos une fois à Miami ! Je l'ai donc mis dans ma valise avec tous mes autres bikinis mais je n'étais même pas certaines de vraiment vouloir prendre des photos de moi-même portant ce fameux maillot. C'était tellement intimidant à première vue ! Et puis, vers la fin de notre voyage, Karl m'emmena au cinéma afin que l'on aille voir Arnaque à l'américaine, mettant en vedette Christian Bale, Bradley Cooper & la magnifique Amy Adams qui, tout au long du film, ne porte que des robes de soirée aux décolletés ultra plongeants. J'ai alors pensé: Wow ! Elle est si belle et si féminine ! Moi aussi je veux être comme cela ! Le lendemain, on pouvait m'apercevoir sur le toit de mon hôtel, le Grand Beach Miami, en train de pratiquer mes poses devant la caméra, portant le maillot de bain rouge ;)

***

I've been obsessed with bright red one-piece swimsuits for years now. For as long as I could remember,  they always gave me this idealistic view of the beautiful, powerful, self-made beach bombshell (probably because I've watched to much of Baywatch being a kid!). I've been meaning to buy myself one for so many times but I never thought I could pull this out. The thing is, it's less beachy material and more swimsuit magazine approved ;) You can imagine my surprise when one of my international collaborators Romwe sent me over this red all over bathing suit in order for me to shoot while in Miami ! I packed it along with my other beach stuff but I wasn't even sure if I really wanted to take pictures in it. It was just so intimidating ! Than, Karl took me to the movies to see American Hustle, featuring Christian Bale, Bradley Cooper & the gorgeous Amy Adams which is dressed for the entire movie in super deep cleavage dresses and gowns. I remember thinking: Wow ! She looks stunning ! So could I ! The morning after, I was seen on the roof of my hotel, the Grand Beach Miami, posing in this iconic bright red swimsuit ;)








Get your perfect red all over swimsuit !




La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground