Prada Marfa Canvas

Friday, January 24, 2014


Je suis bel et bien forcée de l'admettre, lorsqu'il s'agit de Gossip Girl, j'en connais long sur le sujet. J'ai suivi cette série depuis l'internat jusqu'à la Fac' ! Je n'ai absolument aucun problème à admettre qu'elle m'a divertie tout autant qu'elle m'a appris sur certaines petites choses de la vie ;) Plus précisément, je me rappellerai toujours de cet épisode où j'ai aperçu pour la toute première fois, cette magnifique toile, oeuvre des célèbres Elmgreen & Dragset. Prada Marfa où, un une reproduction de signalisation routière nous permettant de se rendre à leur installation permanente de la boutique non-fonctionelle Prada, située à environ 60 km de la ville de Marfa au Texas. Pour ma part, elle constitue la toile parfaite pour décorer ma chambre toute de blanc immaculée, tout en préservant cette ambiance chic et sophistiquée que j'aime tant. Je me la serais bien procurée si elle n'avait pas été complètement hors de prix pour mon petit budget d'étudiante qui préfère de loin les chaussures à l'art(!). J'ai donc pris la décision que j'allais la produire moi-même ! Vous savez ce que cela signifie..? Un DIY sera mis en ligne sur le blog dès la semaine prochaine ;) Bonne fin de semaine à tous et à toutes !

***

I do have to admit that when it comes to Gossip Girl, I know a lot of stuff on the subject. I kept up with this TV-show from boarding school to Law School ! I have absolutely no problem admitting that it has entertained me as much as it taught me about a few things in life ;) More precisely, I will always remember this episode where I saw for the first time this beautiful piece of art created by the famous Elmgreen & Dragset. Prada Marfa, a very special canvas meant to serve as a road sign for the pair's famous art installation: a non-functioning faux Prada store about 60km outside of Marfa, Texas. For my part, it is now the perfect addition to my white-on-white bedroom. I find it'll come to illuminated the room while keeping it's chic and sophisticated atmosphere. I would totally have bought it already if it wasn't for the completely over-my-shoe-more-than-art-lover-student-budget(!). So, I decided I was going to make one of my own ! You know what that means..? A new DIY will be uploaded on the blog later next week ;) Have a great weekend you guys !




La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground