Orlando/Miami Diary via Instagram

Sunday, January 19, 2014

Je dois vous l'avouer, je suis un peu nostalgique de ces deux merveilleuses semaines passées en Floride lors des vacances d'hiver… Histoire de me remonter le moral, je vous ai préparé un petit journal via Instagram de mes meilleurs moments passés à Orlando et à Miami ;) Pour plus de coup d'oeil sur ma vie au quotidien, suivez moi sur Instagram @PBenTalonsHauts !

***

I have to admit, I'm actually kind of sad since I left Miami after those two AH-mazing weeks in Florida over Winter break… In an attempt to cheer myself up, I put together for you guys a little Insta-diary of my best moments in Orlando & Miami ;) For more sneak peeks from my everyday life, follow me on Instagram @PBenTalonsHauts !


Départ pour Orlando avec Air Canada ! Sur mes ongles, le vernis Spa Ritual rich green crème en teinte Cité d'émeraudes.
Off to Orlando w/ Air Canada ! On my nails, Spa Ritual 'Emerald City' rich green crème nail polish.


Nous voilà arrivés au Pop Century Resort de Walt Disney World où nous attendent nos trois bracelets d'identification: édition Disney !
Finally arrived at Walt Disney World's Pop Century Resort where we got our identification bracelet: Disney edition !


Première soirée dans le parc Magic Kingdom de Walt Disney World où eut lieu le spectacle de feux d'artifices de bienvenue.
First night out in Walt Disney World's Magic Kingdom where was held the welcoming fireworks show.


Prête pour célébrer la nouvelle année avec ma pochette de soirée octogonale offerte par Vivescence !
Ready for the new year's celebrations w/ my new Vivescence octagon clutch !


Au revoir Disney, bonjour Miami Beach ! Voici un petit aperçu de notre suite du Grand Beach Hotel.
Goodbye Disney, Hello Miami Beach ! Here's a peek at our suite from the Grand Beach Hotel.


La vue de notre chambre était tout simplement magnifique ! J'aimerais bien avoir une maison dans les environs bientôt ;)
The view from our hotel room was simple AH-mazing ! I would love to have a house there soon ;)


Séance photo avec J Brand ! Vous pouvez voir le résultat ici et ici.
Shooting w/ J Brand ! You can check out the results here and here.


Première journée de plage avec mon bikini Brisa Brasil, une marque montréalaise que j'adore !
First day at the beach wearing my Brisa Brasil bikini, a Montreal local brand I love !


Janvier à Miami !
January in Miami !


Séance photo avec le FAMEUX maillot rouge à la Alerte à Malibu, gracieuseté de Romwe !
Shooting with the INFAMOUS red swimsuit à la Baywatch, courtesy of Romwe !


Les seuls bagages cabines dont j'ai besoin lors d'un vol de routine...
The only carry-on's I need during a 3 hours flight...


Au revoir Miami, à la prochaine !
Goodbye Miami, see you soon !


Quelques minutes avant la séance photo, moi, je m'amuse avec ma caméra !
Playing around a few minutes before shooting !




Je m'inspire de mes propres conseilles mode lorsque vient le temps de sortir avec des amis ;)
I usually follow my own Fashion advice when time comes to go out w/ friends ;)





La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground