Miami, Day 1

Friday, January 3, 2014


Enfin, me voici à Miami ! Et quoi de mieux pour célébrer mon premier jour de plage depuis Los Angeles en mars dernier, que ce bikini Brisa Brasil gracieusement offert par la créatrice de la marque elle-même, Nancy Bento. Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux, ce bikini doit vous être assez familier… Je l'ai reçu durant l'été dernier, alors que je m'apprêtais à passer le long weekend de la Fête du Canada dans la superbe ville d'Ogunquit dans le Maine. La température n'étant pas assez clémente lors de mon séjour, je n'ai pas eu la chance de prendre des photos avec ce maillot de bain. Je me rattrape donc durant cette magnifique semaine qui m'attend sur l'incroyable plage de Miami Beach ! Les bikinis Brisa Brasil sont dessinés et conçus à Montréal, à l'aide de fibres de nylon et d'élasthanne résistants aux rayons UV. Vous pouvez vous procurez chaque pièce séparément ($68,00 & $62,00) chez Mimi & Coco, Solo Boutique et/ou sur la boutique en ligne Brisa Brasil. Oh, et si le miens vous plait, vous pourrez le retrouvez dans la collection Iemanjá !

***

In Miami at last ! And what could be a better way to celebrate my first beach day since I went to Los Angeles back in March 2013, than wearing my gorgeous Brisa Brasil bikini, courtesy of the designer herself, Nancy Bento. If you follow me on my social networks, the bikini must be quite familiar to you... I got it last summer as I was leaving for Ogunquit, Maine, where I was spending the long weekend of Canada Day. The weather being rather chilly over that weekend, I have not had the chance to take pictures wearing the swimsuit. So, I decided to take advantage of this beautiful upcoming week in Miami Beach to introduce you to this one of a kind swimwear line ! Brisa Brasil bikinis are lined and made with high quality imported nylon/Lycra® UV protected fabric in Montreal, Canada. You can purchase each piece separately ($ 68.00 & $ 62.00) from Mimi & Coco, Solo Boutique and/or Brisa Brasil online store. Oh, and if you like mine better, you'll be able to find in the Iemanjá collection !



















La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground