Last Day in Miami

Wednesday, January 15, 2014


Plus qu'une journée à Miami et puis je devais repartir pour Montréal et sa température sous zéro degré celcius :( Vous comprendrez que je n'étais vraiment pas pressée de quitter ce milieu paradisiaque et cet hôtel de rêves dont je vous ai parlé durant les deux dernières semaines, pour y retrouver mon petit appartement d'Outremont et les bancs de l'Université… Oh, je m'emporte ! J'adore mon appartement, il est ultra-spacieux pour un 4 1/2 ;) Le truc c'est que je n'aime pas revenir au train-train quotidien après tant de bon temps. J'ai eu la chance de beaucoup voyagé depuis mon enfance et il y a des endroits pour moi qui représentent les meilleurs moments de ma vie. Par exemple, Miami c'est la famille. C'est d'y passer l'anniversaire de mon frère Olivier à regarder une partie du Heat de Miami. C'est d'y magasiner à Biscayne Bay avec maman. C'est de prendre le taxi et d'y écouter mon père parler créole avec le chauffeur. C'est de s'y perdre en découvrant le système de transport en commun avec Karl ! Nous en avons beaucoup discuté ensemble, plus tard, nous aimerions avoir une maison de vacances plus au sud. Karl préfère de loin la côte Ouest mais moi, c'est Miami et juste Miami. Mais bon je ne suis pas la seule à prendre cette décision alors disons que ma mission pour les années à venir sera de travailler du plus for tee mon plus fort afin de satisfaire nous deux volontés à la fois ;) 

Sur ces photos prises juste avant notre dernier souper à South Beach, je porte un tricot multicolore de la boutique The Denim Warehouse, un short taille haute de chez Forever 21, mes indispensables sandales à talons hauts Jessica Simpson et mon sac à main Neverful de Louis Vuitton. Simple mais toujours très classique et parfait pour la température changeant de Miami ! La Fashionista en moi ne savait pas quelle look elle préférait en le pull à l'extérieur ou à l'intérieur du short, donc j'ai choisie de le porter des deux manières. Vous préférez laquelle ?!

***

One day left in Miami and then I had to go back to Montreal with its under zero degrees weather :( You can easily figure out that I was in no hurry to leave this heavenly place and this hotel of my dreams I told you about over the past two weeks to get back into my tiny Outremont apartment and to go back to school for Winter term. Okay, I'm being unfair here ! I love my apartment, it is über spacious for a 2 bedrooms/2 bathrooms/kitchen/living room/dining room ;) The thing is, I don't like going back to my daily grind after such a good time. I had the chance of traveling a lot since my childhood and there are places for me that represent the best moments of my life. Miami, for example, it's family. It is spending my brother Olivier's birthday watching a Miami Heat game at the American Airline's Center. It is running errands in Biscayne Bay with Mother. It is grabbing a cab and listening Daddy chatting in Creole with the driver. It is getting lost in the city, trying to find our way through the public transport system with Karl ! We talked a lot lately about wanting to have a second residency someday. Karl likes better the West Coast but to me, it's all about Miami. But hey, I 'm not the only one making this decision so let's say my goal for the upcoming years will be to work as hard as I can so we can both get what we want ;)

In these picture I took right before our last night out in South Beach, I'm wearing a multicoloured knit sweater bought at The Denim Warehouse, high waist shorts from Forever 21, my favourite Jessica Simpson high-heeled sandals and my Louis Vuitton Neverful handbag. Simple, yet very classic and perfect for the uncertain weather of Miami ! The Fashionista in me did not know what look she preferred between wearing the sweater outside or inside the shorts, so I chose to wear it both ways. Which one do you like better ?












Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

Last Day in Miami




La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground