His & Hers: Shower Edition

Friday, January 17, 2014


Confession: L'heure de la douche, c'est mon moment préféré de la journée. C'est tout simplement un pur moment de détente ! Comme certains d'entre-vous le savez, mes parents sont les propriétaires & directeurs généraux d'un très grand Spa Urbain situé en Montérégie. C'est endroit, c'est un peu comme ma seconde maison ;) J'adore y passer des heures à me faire dorloter de la tête aux pieds ! Mais puisque je vis maintenant à Montréal, c'est un peu plus compliqué de m'y rendre sur une base régulière. Je me suis donc recréer un format plus modeste de Spa-maison en utilisant la salle de bain comme lieu de prédilection. Et puisque Karl et moi sommes pratiquement inséparables(!), je me suis mis en tête de nous trouver un assortiment de produits pour le corps qui répondrait à nos besoins et à nos attentes: la détente pour moi, la netteté pour lui ! Si vous vous trouvez dans la même situation que moi, je vous conseil les gammes Doux Sucre Vanillé, Amber Blush, Paris pour Homme et Minuit pour Homme de Bath and Body Works.

***

Fun story: Shower time is probably my favourite moment of the day. Isn't it just a moment of pure relaxation ?! As some of you may know, my parents are the owners & CEOs of an AH-mazing Urban Spa located outside Montreal. This is place is a bit like my second home ;) I love spending hours and hours there getting pampered from head to toe ! But since I live in Montreal now, it's a bit more complicated to go there on a regular basis. So I tried to recreate this Spa ambiance at home, in my bathroom actually. And since Karl and I are practically together 24/7(!), I started looking for an  assortment of body and skin care products that would meet our needs and our expectations: relaxation for me, clean feeling for him ! If you happen to find yourself in the same situation, I suggest you take a  look at the Warm Vanilla Sugar, Amber Blush, Paris for Men & Midnight for Men lines from Bath and Body Works.




Ma routine:

Je commence en utilisant le gel moussant Karité + Vitamine E de la collection Doux Sucre Vanillé en raison de ses ingrédients ultra-hydratants pour la peau. En hiver, je prendre toutes mes précautions ! Son subtile parfum vanillé aux effluves floral se marie on ne peut mieux avec le soins gommant au sucre roux de la collection Amber Blush qui me procure une exfoliation complètement naturelle à l'aide de ses cristaux de sucre et qui nourrit ma peau de ses extraits d'huile d'amandes et d'abricots. Une fois mon corps entièrement nettoyée, il est tant d'appliquer une couche finale d'hydratation pour une peau d'apparence jeune et rayonnante, avec la crème pour le corps triple hydratation de la collection Amber Blush également. Son parfum particulièrement féminin se compose d'un audacieux mélange de framboises champagne, de pétales de gardénia et de fleurs de magnolia. Pour terminer, je vaporise sur mon pyjama, une touche de fine fragrance parfumée de la collection Doux Sucre Vanillé qui, à l'aide de ses notes de d'orchidées blanches, de noix de coco et de jasmin, m'aide à trouver un sommeil réparateur en un rien de temps !


Sa routine:

Karl débute sa routine avec le nettoyant pour corps + cheveux Paris pour Homme qu'il qualifie de « facile à utiliser, versatile et très doux pour sa peau » ! C'est un fait, Karl à une peau des plus sensibles à un point où un produit trop parfumé lui inflige et irritation cutané instantanée Il était donc super heureux de découvrir cette nouvelle gamme de produits lui apportant une telle douceur sans toutefois sentir « la fille », comme il dit si bien ;) Une fois hors de la douche, c'est l'heure d'appliquer la lotion pour le corps Paris pour Homme sur les régions plus sèches de son corps: les pieds, les genoux, le dos et les coudes. Finalement, puisqu'il aime beaucoup lorsque je lui rappelle à quel point il sent bon(!), il vaporise sur ses cheveux une touche d'eau de Cologne Minuit pour Homme.


My routine :

I start by using the Warm Vanilla Sugar signature collection shea + vitamin E shower gel because of its ultra-moisturizing ingredients. It's winter so I'm taking extra good care of my skin ! Its subtle floral scent mixed with vanilla effluvia go really well with the Amber Blush golden sugar scrub that gives me a completely natural exfoliation using sugar crystals and that nourishes my skin with the almonds and apricots oil extracts it contains. Once fully clean, I apply on my entire body, as a final layer of hydration for a young and radiant looking skin, the Amber Blush triple moisture body cream. Its ultra-feminine scent comes from a bold blend of raspberry champagne, gardenia petals and magnolia blossoms. Finally, I spray on my PJ a touch of Warm Vanilla Sugar fine fragrance mist that helps me find a sleep in no time with its white orchid, coconut and jasmine notes !


His routine :

Karl starts his routine with the Paris for Men hair + body wash because according to him it is "easy to use, super versatile and very soft to his skin" ! The thing is, Karl's skin is über-sensitive to a point where a strong fragrance would give him an instant skin irritation. He was so happy to discover this great new product providing him such softness without smelling "girly" as he would say ;) Once out of the shower, it's time for him to apply Paris for Men body lotion on the driest areas of his body: his feet, knees, back and elbows. Finally, since he loves it when I remind him how great he smells(!), he sprays a touch of Midnight for Men cologne on his hair.

Laissez Bath and Body Works faire de votre heure de la douche, un moment de pur détente...
May Bath and Body Works helps you make shower time, a moment of pure relaxation...




La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground