BEAUTY STOP: Miami Travel Essentials

Wednesday, January 15, 2014


Il y a déjà une semaine que je suis revenue de Miami et je dois l'admettre, je m'ennuie déjà de ma petite routine beauté quotidienne, édition au soleil ! S'il y a une chose que je considère plus qu'importante dans la vie c'est bien l'auto-protection contre les effets néfastes du soleil. Oui, oui, moi qui adore bronzer sur la plage, je le fais en toute sécurité à l'aide d'Esthederm Paris. L'Institut Esthederm comporte une grande ligne de produits pour le corps et pour le visage mais ma gamme préférée est sans aucun doute celle des soins solaires. J'utilise dans l'ordre le soins préparateur de bronzage en spray juste avant de me coucher, le lait bronzant corps et visage pour soleil normal ou fort à mon réveil et durant l'après-midi, la crème après-soleil corps et visage une fois sortie de la douche et puis je reprend depuis le début. Une fois mon exposition au soleil terminée pour de bon, je troque la crème après-soleil pour le soins prolongateur de bronzage pour un débronzage plus lent et progressif & la poudre sublimatrice de bronzage pour le visage pour un teint plus lumineux !

J'adore ces produits principalement pour leur apport intense en hydratation. Cependant, ils peuvent l'être parfois un peu trop au niveau du visage c'est pourquoi ma routine beauté édition au soleil! se poursuit avec l'utilisation de ma brosse nettoyante cutané sonique Mia 2 de Clarisonic. Alors là ! Fini les petits points noirs, les pores engorgé et l'excès de sébum. Bonjour à une peau lisse, d'apparence saine et uniforme. Pour ma part, je l'utilise matin et soir (au réveil et avant de me mettre au lit) en terminant par appliquer ma lotion tonique pureté et mon sérum purifiant de Sothys Paris, suivi par ma crème de jour/nuit émulsion douceur de Sothys Paris également !

Finalement, je ne voyage jamais sans mes essentiels en format mini: le gel antibactérien pour les mains doux sucre vanillé/lavande fraîche/fleur de cerisier japonais, le baume à lèvres Mentha fait de menthe 100% naturel, le brillant à lèvres Liplicious à saveur de crème de guimauve et mon eau de parfum à bille Forever Red. Cinq de mes produits chouchous signés Bath & Body Works ! Premièrement, parce qu'ils répondent à la norme du 30 mL des douanes aéroportuaires. Ensuite, parce qu'ils permettent d'éviter de tomber malade (croyez-en mon expérience…) et de conserver une certaine aisance lors des vols de plus de trois heures. Je les adore !

Et vous, vous avez une routine beauté quotidienne de laquelle vous ne pourriez vous passer ?!

***

It's already been a week since I came back from Miami and I must admit, I already miss my daily beauty routine, under the sun edition ! If there is one thing that I consider more than important in life is practicing safe sun. Indeed, I love laying/sunbathing on the beach so I chose to do it safely with Esthederm Paris. The Esthederm Institut has a great line of body and face care products but my favourite is undoubtedly it's sun care line. When I'm traveling to sunny destinations I use on a daily basis, in that order, the pre-taning sun care body spray right before going to bed, the normal skin for normal to strong sun body and face milk when I wake up, the after-sun anti-wrinkle cream right after I shower and than I start again from the top. Once my sun exposure is over for good, I trade my after-sun cream for the tan enhancing lotion that prolongs and moisturizes my tan & the enhancing tinted powder to brighten my face !

I love these products mainly for their intense hydration power. However, they can sometimes be a little too hydrating for my face so my under the sun edition beauty routine continues with the use of my Clarisonic Mia 2 Sonic Skin Cleansing brush. OMG ! Goodbye tiny blackheads, clogged pores and sebum excess. Hello to a smooth, healthy and uniform skin. For my part, I use it day and night (when I wake up and before going to bed), ending with an application of my Sothys Paris purity tonic lotion and my purifying serum, followed by my day/night gentle emulsion !

Finally, I never travel without my travel size essential: warm vanilla sugar/fresh lavender/japanese cherry blossom antibacterial hand gel, Mentha lip balm made with 100% natural mintLiplicious marshmallow cream flavored lip gloss and my Forever Red eau de parfum rollerball. Five favourites from Bath & Body Works ! First, because they meet the 30 mL airport customs standards. Second, they keep you from getting sick (I know what I'm talking about...) and help you maintaining a certain ease during flights of three hours & longer. I just LOVE them !

What about you, do you have a beauty routine you couldn't live without ?!













La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground