New York, New York

Saturday, December 7, 2013


Ce temps-ci de l'année, à New York, c'est le meilleur ! Il n'y fait pas trop chaud, ni trop froid. On est donc pas obligé de troquer le style pour le confort, ce qui me plait beaucoup ;) Lors de ma deuxième journée à New York, j'ai donc enfilé un bon vieux leggings noir et un t-shirt qui était censé être noir également… Le truc, c'est que je l'avais malheureusement oublié à Montréal ! Par chance, Karl m'a prêté pour la journée son adorable t-shirt Comme des Garçons qui ajouterait juste assez de contraste à ma tenue. Mon manteau en laine et en cuir Romwe, mes petites bottes italiennes Wallis, mon nouveau collier vintage Chanel et une casquette à l'effigie de ma chère ville vinrent compléter mon ensemble. Oh, et pour ce qui est de la pochette, il s'agit d'un nouvel item de ma collection que j'affectionne particulièrement. Mais je vous en reparlerai un peu plus tard !

***

This time of year in New York really is the best ! Weather is not to warm and not to cold. Therefore, you don't HAVE to compromise between style and comfort ;) On my second day in New York, I went for good old comfy black leggings that I was suppose to pair with an all-black tee... Thing is that I had unfortunately forgotten mine here in Montreal ! Luckily, Karl let me borrow his ah-dorable Comme des Garçons tee, which added just enough contrast to my outfit after all. My Romwe woolen leather coat, my Wallis Italian booties, my new vintage Chanel necklace and a New York embroidered snapback completed my look. Oh, and as for my handbag, this is a new item I just added to my collection. I happen to be completely in LOVE with it, but I'll tell you about it later !





Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

New York, New York…



La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground