New York, Day 2

Friday, December 6, 2013


Notre deuxième jour à New York commença par un réveil assez matinal afin de se dénicher une place dans le très populaire restaurant à déjeuner & boulangerie artisanale Le Pain Quotidien. Après un costaud petit-déjeuner pour les gars et un bon bol de café au lait pour moi(!), nous étions prêts pour une important journée de magasinage (pour faire changement…) parmi nos boutiques préférées: Opening Ceremony, Alexander Wang et, évidemment, Bergdorf Goodman. Pour ma part, j'y ai repéré un magnifique ensemble tuque & foulard signé Alexander Wang, en cachemire noir à paillettes. J'ai du rapidement lui dire adieu en raison de la somme exorbitante qu'il m'aurait coûté cependant, je regrette déjà cette dernière volonté. Disons simplement qu'ils se retrouveront probablement sur ma liste de Noël ;) Il y a quoi sur la vôtre ?!

***

Our second day in New York began with a very early wake up call so we'd be able to find us a spot at the very popular bakery & communal table Le Pain Quotidien. After a hefty breakfast for the guys and a nice bowl of latte for me(!), we were ready for a big shopping day (for a change...) in our favourite spots: Opening Ceremony, Alexander Wang and obviously, Bergdorf Goodman. For my part, I spotted a gorgeous black cashmere sequined hat & scarf set at Alexander Wang. Unfortunately, I had to abort the idea since these winter essentials were just not worth ALL that money but I probably am heart-broken for life now... Let's just say they will probably end up on my Christmas list after all ;) What about yours, what's on it ?
















La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground