New Year's Eve in Walt Disney World !

Tuesday, December 31, 2013


Si vous me suivez sur Instagram, Twitter, Facebook ou Tumblr, vous savez déjà probablement que j'ai passé les derniers jours dans le merveilleux monde de Walt Disney. Je vous en reparlerai d'ailleurs un peu plus tard durant la semaine. Ce soir, je vous écris parce qu'il s'agit de la veille du jour de l'an ! Enfin, plus que quelques heures avant 2014. Inutile de vous dire que je suis particulièrement exaltée à l'idée de célébrer le passage à la prochaine année avec Karl et sa famille au magnifique restaurant italien Tutto Italia Ristorante situé dans le parc thématique d'Epcot. Pour l'occasion, je me suis concocté un look estival parfait pour la chaude température de la Floride ;) Un chandail court à manches longues American Apparel, une jupe asymétrique mi-polyester, mi-cuirette, trouvée durant le Boxing Day chez Olivia Boutique, mes fameuses sandales à talons hauts Jessica Simpson et une nouveauté dans mon placard d'accessoires… Une pochette de soirée octogone, gracieuseté de ma nouvelle marque de produits de beauté chouchous, Vivescence (bientôt sur le blog) ! J'ai choisi un ensemble simple et monochrome, ni trop chaud, ni trop léger, que j'ai accessoirisé à l'aide d'un pop! de couleur au niveau de mes chaussures et d'une touche de brillance du côté de mon sac à main métallique. Des lèvres rouges Big Bang signées Rimmel London Apocalips, et voilà ! Et vous, que portez-vous pour célébrer l'arrivée de 2014 ?

***

If you're following me on Instagram, Twitter, Facebook or Tumblr, you probably already know that I spent the last few days in the wonderful Walt Disney World Resort. Don't worry, I'll tell you about it later on this week. Tonight, I want to blog about the upcoming New Year ! Finally, less than a few hours before 2014. Needless to say that I am particularly thrilled at the idea of ​​spending New Year's Eve along with Karl and his family at Tutto Italia Ristorante, located in Epcot theme park. For the occasion, I put together a perfect summery outfit for the warm weather of Florida ;) An American Apparel long-sleeved crop top, an asymmetrical half-leather, half-polyester skirt found on Boxing Day at Olivia Boutique, my favourite Jessica Simpson sandals and my latest acquisition... An octagon clutch, courtesy of my brand new favourite beauty products line, Vivescence (soon on the blog) ! I chose a simple monochrome outfit, neither too warm nor too light, I accessorized with a pop! of colour from my shoes and a touch of sparkle from my metallic bag. Rimmel London Apocalips Big Bang red lips, and voilà ! What about you, what are you wearing for New Year's Eve ?













Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

New Year's Eve in Walt Disney World !





La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground