My look for Ogilvy en Fête 2013

Monday, December 16, 2013


La soirée bénéfice annuelle Ogilvy en Fête est toujours très importante pour moi ! C'est pourquoi, cette année, j'ai choisie une tenue très particulière et TRÈS exclusive pour cette soirée au profit de la Fondation du CHU Sainte-Justine. Cette robe, il n'y en a qu'une seule ;) Il s'agit d'un modèle unique signé OONU par Claudella Gillies, une créatrice de Montréal hyper talentueuse. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ses créations à la boutique The Denim Warehouse uniquement ! Comme je ne savais pas jusqu'à 2h00 avant le début de la soirée que j'aurais l'honneur d'être habillée par Claudella Gillies, j'avais décidé d'apporter avec moi au travail une paire de sandales noires à talons hauts passe-partout de chez Zara, des accessoires argentés et ma pochette à paillettes multicolore Kate Spade New York. Les cheveux attachés en queue de cheval basse parce que ce soir là j'étais une femme très sophistiquée et voilà ;)

***

Ogilvy en Fête's annual V.I.P. shopping evening to benefit the Sainte-Justine's Foundation always means means so much to me ! That is why this year, I picked out a very special and VERY exclusive outfit for this event. This dress is actually a one-of-a-kind ;) No, really ! This is a unique piece branded OONU by Claudella Gillies, a super talented Montreal designer. You can find her designs at The Denim Warehouse shop only ! As I didn't know until two hours before the beginning of the evening I would have the honour of being dressed by Claudella Gillies, I decided to bring with me to work a pair of simple black high heel sandals from Zara, some silver accessories and a Kate Spade New York multicoloured sequin clutch. I had my hair tied down in a low ponytail because that night, I played the sophisticated woman role ;)





Photos by Dahye.

Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

My look for Ogilvy en Fête 2013



La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground