My Chanel is at Home...

Thursday, December 12, 2013


Ma dernière soirée à New York fut probablement l'une des plus belles soirées de la saison ! Après avoir passée la matinée chez Zimmerman et Isabel Marant, l'après-midi à découvrir les décors illuminés de la 5e avenue et la soirée à déguster de succulents fruits de mers & crustacés au fameux restaurant de l'hôtel W, le Blue Fin, nous nous sommes rendu au plein coeur de Time Square pour y profiter de la vue nocturne hyper prenante du quartier. Un must lorsque l'on visite New York, quoi que plutôt sous-estimé, je trouve ;) Pour l'occasion, j'ai décidé d'enfiler ma toute nouvelle robe de cuir, dénichée dans SoHo plus tôt ce jour là, accompagnée de mes sandales à talons hauts Jessica Simpson, de ma montre personnalisée Marc Coblen, de mon pendentif vintage Chanel et de cette fameuse pochette dont je vous ai parlé ici… Il s'agit de mon plus récent trésor ! Une pochette à fermeture éclair toute simple, à priori, complètement noire, arborant l'inscription « My Chanel is at Home ». Et où ai-je pu faire pareille trouvaille ? À la Petite Garçonne, nouvelle boutique soeur de 1876, toutes deux respectivement situées au 3650 et 3670 Boulevard St-Laurent à Montréal. Vous la trouvez comment ?!

***

My last night in New York was probably one of the most beautiful evenings of the season ! Having spent the morning at Zimmerman and Isabel Marant's, the afternoon discovering the brightness of 5th Avenue and the evening enjoying delicious seafood & shellfish at the famous W Hotel restaurant, Blue Fin, we then went to the heart of Time Square to enjoy the unbelievable view at night of the busiest spot in Manhattan. A MUST when visiting New York, which I find rather underestimated by people ;) For the occasion, I decided to put on my new leather dress, unearthed in SoHo earlier that day, along with my Jessica Simpson sandals, my Marc Coblen customized watch, my vintage Chanel pendant and this famous clutch of I told you about over here... This is my latest acquisition ! A simple bad graphic zipper pocket clutch with the inscription " My Chanel is at Home ...". And where could I make such a find ? At La Petite Garçonne, new born sister boutique to the 1861 store, both respectively located at 3650 and 3670 on St- Laurent's Blvd. in Montreal. Thoughts..?








Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

My Chanel is at Home...



La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground