Glam it Up w/Marc Coblen x PBenTalonsHauts

Friday, December 13, 2013


Je vous avais parlé de cette nouvelle collaboration avec Marc Coblen ? Juste ici pour ceux et celles qui l'ont manqués ;) Mon défi était de concevoir ma propre montre Marc Coblen puis, de vous la présenter, portée dans deux contextes bien distincts. Aujourd'hui, je vous la présente sous une forme plus chic et plus sophistiquée. Je l'ai assortie à ma robe de soirée à paillette Romwe; celle que j'avais eu le bonheur de porter lors de la 24e Semaine de la mode de Montréal ! Avez vous remarqué la différence ? J'avais préalablement changé mon biseau en céramique noire pour celui sertie de cristaux Swarovski. Toute une différence ! Cette montre passe instantanément d'un effect décontract' à un effect ultra-galm' scintillant. C'est un peu comme une montre deux-en-une... Pour l'instant. Une fois que je me serai procurée quelques-uns des différents accessoires supplémentaires pouvant agrémenter cette montre (ici, ici et ), il s'agira d'un véritable accessoires passe-partout, parfait pour ces journées passées à courir d'un événement à l'autre comme, la Semaine de la mode de New York, par exemple ?!

***

I told you about this new collaboration with Marc Coblen, did I ? Head over here if you missed it ;) My challenge was to basically design my own customized Marc Coblen watch and then, show you guys how it carters my very busy Fashion blogger lifestyle. Today I am showing you how it can accessorize a chic and sophisticated outfit. I paired it to my Romwe cobalt sequined dress, the same one I wore for the 24th Fashion Week in Montreal ! Have you noticed the difference ? I had previously changed my black ceramic bezel for one set with Swarovski crystals. A a change indeed ! This watch instantly goes from casual to ultra shiny & glamorous. It's a bit like a two-in-one watch… For now. Once I'll get myself some new accessories that compliment this watch (here, here and here), it will be a real go-anywhere accessory, perfect for those super hectic days spent running from an event to another one… Something like New Fashion Week for example ?!







Shop my Glam it Up w/Marc Coblen look...

1. Romwe cobalt sequined dress ($62,99, here) // 2. Petite Brunette en Talons Hauts x Marc Coblen Black-on-Black Swarovski Crystals Finish Watch (price on demand, here) // 3. ASOS black vintage ring ($19.00, here) // 4. Christian Louboutin black so Kate 120 patent leather pumps ($625.00, here) // 5. Babyliss MiraCurl Pro ($255.00, here) // 6. BaubleBar blue shaper clips ($28.00, here) // 7. Mixed Chicks no frizz trio ($39,33, here) // 8. Rimmel London Apocalips lip lacquer ($12,80, here)



La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground