Twin Set Boutique on Via Manzoni, Milan

Thursday, November 21, 2013


Lors de mon séjour en Italie, j'ai eu la chance de visiter la boutique-phare Twin Set by Simona Barbieri, située sur la Via Manzoni. S'il y a bien une chose qui a su retenir mon attention dans la belle ville de Milan, c'était bien l'architecture magnifique des boutiques de grands créateurs. En Europe, et particulièrement en Italie, tout est fait en grand. Même si cela est généralement strictement interdit, j'ai pu mettre la main sur quelques photos de l'intérieur de la boutique exclusivement pour vous ;) Vous préférez quoi ? L'espace gigantesque de la boutique, son style lumineux et ultra-féminin ou bien la très grande versatilité de ses trois étages de mêmes dimensions ? C'est aussi lors de cette fameuse visite que j'ai eu le plaisir de recevoir ma toute première paire de bottes Twin Set en cuir italien (bien entendu!) et un mignon petit ensemble slip-soutif' assortit, conçu de soie et de dentelles. 

***

While I was in Italy, I had the chance to visit the Twin Set by Simona Barbieri flagship store, located on Via Manzoni. If there is one thing I noticed walking throughout the beautiful streets of Milan, it's the truly gorgeous architecture of the main designers boutiques. In Europe and especially in Italy, everything is so big. Although it is usually forbidden, I could get their hands on a few pictures of the inside of the store exclusively for you my dear readers ;) What do you like the most ? The huge amount of space, the bright and ultra feminine atmosphere of the store, or the great versatility of the three floors, all of the same size ? Also, during this visit I got to see myself offered my very first pair of Twin Set italian leather boots and the cutest lingerie set made of silk and lace.














La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground