These boots are made for walking...

Monday, November 11, 2013


Lors de ma troisième journée à Milan, j'ai été très surprise de constater à quel point il faisait chaud ! Bon enfin, pas extrêmement chaud, mais bien plus chaud qu'ici à Montréal. Et dire que tout le monde me disait: « Oh, tu verras ! En Italie, à ce temps-ci de l'année, on se croirait au Québec »... Et puis quoi encore ?! J'étais donc très heureuse d'avoir amené dans ma valise, ma toute nouvelle robe One by One Teaspoon, dénichée à la boutique HR2 du Quartier DIX30 pour la modique somme de... 19,00 $ ! Difficile à croire, hein ?! J'adore cette robe puisqu'en apparence elle reste assez simple mais le jeu de paillettes, sa coupe t-shirt et son effet mini la rendent tout simplement ah-dorable. Je me suis également apporté une très jolie paire de chaussures à talons hauts assortis puisque j'avais en tête, à l'origine, de la porter en soirée. La vie en ayant décidé autrement, je l'ai agencée aux bottes de cuir Twin Set by Simona Barbieri, que la maison de couture m'a si gentiment offert lors de ma visite de la boutique :) Vous pensez quoi de ce look improvisé de dernière minute..?

***

On my third day in Milan, I was very surprised of how hot it was outside ! Well, not too hot, but much warmer than here in Montreal. And with everybody who told "Oh , you'll see ! In Italy, at this time of year, it's just like here in Quebec "... R-I-G-H-T. This is why I was very happy to have brought with me my new One by One Teaspoon sequined dress, unearthed at HR2 for the incredible amount of... $19.00 ! Hard to believe, huh ? I love this dress look since it is fairly simple but the sequins thing going on, the T-Shirt cut and the minimalist effect just made it totally AH-dorable. I also did pack a really nice pair of matching pumps as I had in mind originally to wear the dress on an evening out. Life had decided otherwise, I wore it with the new Twin Set Simona Barbieri leather boots the Fashion house has so kindly given me during my visit of the store :) What do you think of this look I improvised last minute..?











Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

These boots are made for walking...






La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground