Team Prada !

Sunday, November 3, 2013


Je l'avais déjà partagé avec vous à mon retour de la France, au mois de Septembre. Vous souvenez-vous de ce t-shirt à l'effigie de Miuccia Prada que Net-A-Porter m'avait si gentiment fait parvenir ? En effet, le but de la campagne était d'inviter blogueuses et personnalités mondaines à choisir leur clan parmi les plus grands créateurs de notre époque tels que Martin Margiela, Alexander Wang, Marc Jacobs, Vivienne Westwood et, bien entendu, Miuccia Prada. Pour ma part, c'est la maison de couture italienne qui l'emporta haut la main, puisque notre petite histoire remonte à bien longtemps ;) J'ai pensé qu'il était donc de mise de l'ajouter à mes bagages pour Milan et de le porter lors de ma première journée en Italie. Je l'ai assorti à mon tout nouveau sarouel noir déniché à la boutique Olivia pour le prix complètement ridicule de 29,99 $ ! Je l'ai porté presque tous les jours depuis :P À mes pieds, mes baskets préférées, offertes par Karl lors de notre voyage à Los Angeles, en Mars dernier; des Air Jordan rétro 1, modèle Chicago, aussi vu portés par Michael Jordan lui-même(!). Pour ce qui est des accessoires, mon bracelet « Collier de Chien » par Hermès sur un poignet, ma nouvelle montre Marc Coblen sur l'autre et un collier à tête de lion de chez Romwe, tout comme mon manteau d'ailleurs. Ah, et le sac à main, je ne vous apprendrez rien à ce sujet ;)

***

I already shared this with you guys on my return from France, back in September. Do you remember this Miuccia Prada white tee Net-A-Porter was so kind to send me over ? Indeed, the goal of this campaign was to invite bloggers and socialites to pick their own team among some of the greatest designers of our time such as Martin Margiela, Alexander Wang, Marc Jacobs, Vivienne Westwood and, of course, Miuccia Prada. As for me, I decided to pick the italian Fashion House as our love story together goes way back a long way ;) I thought it was therefore a must-packed for Milan and a must-wear on my first day in Italy. I paired it with my new black harem pants bought from Olivia Boutique for the ridiculous amount of $29.99 ! I've been wearing it almost every day since :P In my feet, my favourite sneakers, also a gift from Karl from our trip to Los Angeles, back in March: Air Jordan Retro 1, Chicago style, as seen worn by Michael Jordan himself(!). As for my accessories, I wore my " Collier de Chien " by Hermes bracelet on my wrist, my new Marc Coblen watch on the other one and a  lion head necklace from Romwe, where I also got my coat from. Oh, and I won't teach you guys anything new about the bag now will I ?!









Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

Team Prada !






La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground