Stay Cozy w/Marc Coblen x PBenTalonsHauts

Saturday, November 30, 2013


Comme vous le savez, je suis complètement gaga des accessoires. Des bracelets, des bérets, des ceintures, des bagues, amenez-en ! Vous comprendrez pourquoi j'ai sauté de joie lorsque la compagnie d'horlogerie Marc Coblen m'a demandé de concevoir ma propre montre personnalisée et de l'agencer à deux tenues typiques de ma vie beaucoup trop occupée de petite blogueuse en talons hauts ;) Pour l'info, Marc Coblen est une sous-marque complètement nouveau genre du groupe TW Steel situé à Amsterdam. Son slogan, It's Time To Change ! (C'est le temps de changer!), reflète très clairement son concept innovateur; il nous est littéralement possible de changer l'aspect de notre montre selon l'occasion et/ou le moment de la journée ! L'astuce ? Des bracelets et les biseaux interchangeables ! Pour ma part, voici la première version de ma nouvelle montre ajustable complètement noire sur noire, avec un cadran aux mouvements chronographes de 42 mm de diamètre au fini mat, un biseau de céramique et un bracelet en cuir à motifs de croco'. Elle convient à mes jours plus tranquilles, passés à bloguer à la maison, au café ou bien lorsque je vais à la Fac', tout simplement !

***

As you know, I'm completely obsessed with accessories. Bracelets, berets, belts, rings, you name it ! You'll understand why I completely flipped when the timepieces brand Marc Coblen has asked me to design my own custom watch, showing you guys how it caters to my busy lifestyle in two different scenarios ;) FYI, Marc Coblen is a unique sub-brand of the notable TW Steel brand from Amsterdam. They're tagline, It's Time To Change !, clearly reflects its innovative concept: you can literally change the appearance of your timepiece from day-to-night and/or depending of the occasion ! How ? With their multiple interchangeable bezel and strap options ! As for me, here is the first version of my new black-on-black, matte finish, 42 mm diameter with chronograph movement dial watch. I pair it to a ceramic bezel and a crocodile pattern leather strap. It suits my quieter days spent blogging from home, at the café or simply when I go to University !







Shop my Cozy w/Marc Coblen look...

1. Petite Brunette en Talons Hauts x Marc Coblen Black-on-Black Matte Finish Watch (price on demand, here) // 2. The Denim Warehouse Beige Studded Knit Sweater ($39.99, similar here) // 3. Benefit Ultra Plush Lip Gloss ($16.00, here) // 4. Benefit Creaseless Cream Eyeshadow/Liner ($19.00, here) // 5. BleuLab Reversible Coated Jeans ($260.00, similar here) // 6. Batiste Gold Shimmer Brunette Dry Shampoo ($9.00, here) // 7. Kevin Murphy Round Brush (€70.00, here) // 8. Balenciaga L'Eau Rose Fragrance ($90.00 - $115.00, here)




La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground