Silver Belle !

Tuesday, November 19, 2013


Ma visite du showroom de la compagnie de vêtements italienne pour enfants Simonetta était également ma toute première rencontre avec les RPs de la firme Columbus Italia, après une interminable série d'échanges de courriels. Pour l'occasion, je me suis mise sur mon 31 ou, comme j'aime bien le dire, j'ai enfilé une tenue de sortie typique de la Petite Brunette en Talons Hauts ! Quand même, il faut dire que cet ensemble s'agence même à l'interface du blog ;) Le fait est que lors d'une première rencontre, je pense qu'il est toujours primordial d'afficher ses vraies couleurs, ce que j'ai fait. Je vous présente donc aujourd'hui ce fameux look, hyper simple à reproduire, composé de mon sarouel noir acheté à la Boutique Olivia, d'une petite camisole courte à paillettes argent de chez Forever 21, d'une paire de petites sandales à talons hauts assorties provenant de la boutique en ligne Lulu's.com, de mon veston en tweed rose Zara et de mon sac à main Burberry. Un look trop mignon, je trouve, d'autant plus que très bien adapté à la température ultra changeante de Milan. Vous en pensez quoi ?!

***

My visit of the Simonetta showroom, back when I was in Milan, was also my first encounter with the Columbus Italia PRs, after endless emails & phone calls. For the occasion, I decided to dress-up or, as I like to say, to put on a typical Petite Brunette en Talons Hauts outfit ! Even then, I have to say that this particular outfit looks just like my blog's interface ;) The thing is, I truly believe that when you meet someone for the first time, you should always show your true colours, which I did. So here it is, my famous PBTH inspired outfit, über easy to copycat, consisting of my black harem pants bought at Boutique Olivia, a tiny Forever 21 silver cropped tank top, a pair of matching stilettos bought online at Lulu's.com, my Zara pink tweed jacket and my Burberry handbag. The cutest look, I thought, and OH-SO-perfect for the constantly changing weather of Milan. What do you think ?








Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

Silver Belle...




La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground