My look for Twin Set #FW14 Fashion Shows

Sunday, November 24, 2013


En tant que collaboratrice & blogueuse mode Romwe, j'ai personnellement demandé à ce que l'on me fasse parvenir cette robe juste à temps pour les défilés Twin Set auxquels j'ai eu la chance d'assister il y a quelques semaines. Je la trouvais tellement jolie, que j'en était même toute nerveuse à l'idée de l'enfiler pour l'essayer. À peine deux jours après l'avoir portée à Milan, j'ai pu voir sur Instagram mon homologue italienne Chiara Ferragni arborer la version rouge de cette sublime création, lors de son passage à Los Angeles. Je dois vous avouer être une fanatique incontestée de ce type de robe en dentelle et en soie. J'adore tout simplement leur aspect à la fois élégant et sexy. Je dis sexy parce que le buste de cette robe est en partie composé de soie couleur chair (ou dans mon cas, un peu plus pâle!). Pas besoin de vous expliquer davantage ;) Et puis, si vous voulez mon avis, la robe en elle-même constituait mon ensemble ! Mais bon, comme je n'allais tout de même pas me présenter aux défilés nus pieds et sans accessoires(!), j'ai décidé d'enfiler mes sandales bleues Jessica Simpson, mon pendentifs vintage Chanel et mon sac à main Burberry. Un ensemble des plus populaire à Milan, je me le suis fait dire !

***

As Romwe Fashion collaborator & curator, I personally asked they send me this dress just in time for the Twin Set Fashion shows I had the chance of attending a few weeks ago. I thought it was so pretty I was even nervous about trying it on the first time. Just two days after I wore it in Milan, I spotted on Instagram that very dress, in red version, worn by none other than my Italian counterpart, Chiara Ferragni, while she was in Los Angeles. I must confess I'm a HUGE fan of this type of lace and silk dress. I just love that it is both elegant and sexy at the same time. Yes, sexy, because the bust of the dress is partly composed of nude silk (or in my case, a little lighter than nude!). No need to explain further ;) And if you want my opinion, the dress itself made the whole outfit ! But you know, I was not going to go to those Fashion shows barefoot and without any accessories(!) so I decided to put on my Jessica Simpson three shades of blue sandals, my vintage Chanel necklace and my Burberry handbag. An outfit that was very popular in Milan, I've been told !








Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

My look for Twin Set #FW14 Fashion Shows...





La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground