Milan, day 3

Thursday, November 7, 2013


J'ai eu la chance de vivre pour ma troisième journée à Milan, une expérience hors du commun. L'Halloween à l'Italienne ! Plutôt cool, non ? En Italie, la symbolique de cette fête nationale est bien plus grande qu'ici, en Amérique. Elle dure trois jours et célèbre un à une, les Saints, les Morts et les Martyrs. Pour les plus petits, la soirée d'Halloween demeure une soirée de récolte de friandises à travers les différents commerces de leurs quartiers. Hyper mignon ! Et pour ce qui est de ma journée, je l'ai passé sur la Galleria Vittorio Emanuele II, un centre commercial extérieur où j'ai pu découvrir de magnifiques boutiques telles que la Rinascente, Oysho, La PerlaBorsalino, en plus d'y voir la Scala de Milan, la coupole et le fameux Dôme, encore une fois. Cette journée était idéale pour porter mes nouvelles bottes de cuir Twin Set, cadeau de la maison, pour la première fois. Mais vous savez ce que cuir et neuf signifient... Quelques ampoules plus tard, nous avons terminé, avec ma mère, notre troisième journée à Milan par un succulent souper au fameux restaurant Il Pomodorino, situé sur la Via Morosini. La meilleure cotoletta di vitello que j'ai eu la plaisir de savourer à Milan !

***

I had the chance to live, on my third day in Milan, an unusual experience. Italian Halloween ! Pretty cool, huh ? In Italy, the symbolism of this national holiday is much more meaningful than here in America. It lasts three days and celebrates the Saints, the Deads and the Martyrs. For youngers, the Halloween night remains an evening of trick-or-treathing trough their neighborhoods. Super cute ! As for my day, I got to hang out at the Galleria Vittorio Emanuele II, a giant outdoor mall where I found the most beautiful boutiques such as la Rinascente, Oysho, La PerlaBorsalino. Plus, I did see the Scala as well as the famous Dome, once again. It was the perfect day to wear for the very first time my new Twin Set leather boots, gift from the Fashion house. But you know what brand new leather means... A few feet injuries later, we ended our third day in Milan, along with my mom, with a delicious dinner at the famous Il Pomodorino restaurant, located on Via Morosini. The best cotoletta di vitello I had the pleasure of enjoying in Milan !




















La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground