Milan, day 2

Sunday, November 3, 2013


Pour mon deuxième jour à Milan, enfin toute reposée de c'est deux vols totalisant dix bonnes heures, j'ai eu le plaisir de finalement visiter la boutique phare Twin Set par Simona Barbieri ! Je dis enfin pusiqu'en tant qu'ambassadrice de la marque au Canada, il était impératif pour moi de découvrir l'univers coloré, féminin et ludique de la marque italienne. Vous aurez d'ailleurs la chance de la découvrir avec moi sous peu ;) Pour l'instant, je vous raconte mes péripéties de la journée #2 passée au coeur du quadrilatère de la mode et sur la Via Tortona...  Après avoir longuement contemplé la beauté de la boutique Twin Set, située sur la Via Manzoni, j'ai pris le temps de marcher le long des quatre grandes rues de la mode milanaise soit, Via Montenapoleone, Via Manzoni, Via Sant' Andrea et Via della Spiga. Ces rues, parmi les plus anciennes de toute la cité, abritent aujourd'hui les maisons de couture des plus célèbre telles que Chanel, Dolce & Gabbana (vous l'avez d'ailleurs vu ici!), Bottega Veneta, Hermès, La Perla, Fendi, Burberry, Kenzo et bien d'autres ! Et comme si ce n'était pas assez, une toute nouvelle boutique Dior fera son apparition très bientôt sur la Via Montenapoleone. Une fois le square de la mode vu et revu sous toutes ses coutures(!), je me suis dirigée vers mon hôtel, le Nhow Milan, situé sur la Via Tortona. J'en ai profité pour visiter la boutique Mafalda 86, célèbre pour ses lunettes de vue et de soleil à vous en couper le souffle. Une délicieuse côtelette de veau à la milanaise  & frites plus tard, j'étais de retour au Nhow Milan pour une nuit de sommeil bien méritée ;)

***

For my second day in Milan, finally rested from these two flights totaling ten endless hours, I had the pleasure of FINALLY visiting the Twin Set by Simona Barbieri flagship store ! FINALLY, because as Twin Set Canada brand ambassador, it was imperative for me to discover the colourful, feminine and fun universe of the Italian brand. You'll actually have the chance to discover it along with me very soon on the blog ;) For now, I'll tell you more about my adventures from day #2 spent in the heart of the Fashion district, as well as on Via Tortona... After contemplating the beauty of the Twin Set Flagship store, located on Via Manzoni, I went for a long walk along the four main streets of the Milan Fashion district which are Via Montenapoleone, Via Manzoni, Via Sant'Andrea and Via della Spiga. These streets, among the oldest in the city, are  today home of the greatest Fashion houses such as Chanel, Dolce & Gabbana (you saw it here!), Bottega Veneta, Hermès, La Perla, Fendi, Burberry, Kenzo and many others ! And as if that wasn't enough, a new Dior boutique will soon open on Via Montenapoleone. Once I visited the Fashion Square in all its glory(!), I headed to my hotel, the Nhow Milan, located on Via Tortona. I took the opportunity to visit the Mafalda 86 boutique, famous for its unbelievably ah-mazing looking glasses and sunglasses. A delicious Cotoletta alla Milanese e patatine fritte later, I was back at the Nhow Milan for a night of well-deserved sleep ;)




















La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground