Le Coeur de Twin Set & Twin Set Lingerie #FW14

Sunday, November 24, 2013


Vous l'attendiez depuis assez longtemps (il faut dire que je vous en ai parlé sans arrêt depuis mon départ pour Milan), le point culminant de mon séjour en Italie reste définitivement les défilés de mode auxquels j'ai eu le bonheur d'assister. Après vous avoir laissé sur un petit avant goût de ma tenue pour l'occasion sur Instagram, je me suis rendue au Superstudio Group où eurent lieu les défilés Automne-Hiver 2014 du Coeur de Twin Set et Twin Set Lingerie. Entre une courte présentation des collection (le tout en Italien, bien évidemment!), un succulent repas, gracieuseté de la maison de couture, et une rencontre personnelle avec les mannequins défilants pour l'occasion, j'ai pu découvrir une collection Automne-Hiver dès plus magnifique ! Je ne le répèterai jamais assez, j'adore tout simplement la mode européenne ! Oh, et j'ai aussi eu la chance de rencontrer la ravissante et hyper talentueuse Simona Barbieri, créatrice et fondatrice de la marque Twin Set ;)

***

You've waited long enough (I must say I was talking about it non-stop since I left for Milan), the highlight of my short stay in Italy will forever remain both Fashion shows I had the pleasure of being invited to. After I left you guys with a sneak peek at my outfit for the shows on Instagram, I cabbed to the Superstudio Group where were held both Fall-Winter 2014 Le Coeur de Twin Set & Twin Set Lingerie Fashion shows. Between a short presentation of the collection (all in Italian, of course!), a delicious 3-courses meal, courtesy of the Fashion house, and a nice talk with the models walking down the runway that day, I discovered what I thought was a magnificent Fall-Winter collection ! I don't get to say this enough, I just love European Fashion ! Oh, and I also had the chance to meet the lovely and very! talented Simona Barbieri, designer and founder of the Twin Set brand ;)





Le Coeur de Twin Set #FW14









Twin Set Lingerie #FW14














La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground